Yu-Gi-Oh ! Intégrale Volume 18 – Tomes 35 et 36 PDF

Yu-Gi-Oh ! Intégrale Volume 18 – Tomes 35 et 36 PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Il a été prépublié entre septembre 1996 et yu-Gi-Oh ! Intégrale Volume 18 – Tomes 35 et 36 PDF 2004 dans le magazine Weekly Shōnen Jump, et a été compilé en un total de trente-huit tomes par Shūeisha.


Le combat commencé il y a 3000 ans continue pour Yûgi et ses amis ! Alors qu’ils pensaient avoir définitivement vaincu Bakura, il est de retour grâce à l’aide d’un nouvel ennemi très puissant : le Grand Prêtre Zork Necrophedius. Mais cette fois, c’est la vie des combattants qui est en jeu, car seul le gagnant pourra retourner dans le monde réel…

Le manga a été adapté en deux séries d’animation, la première par le studio Toei Animation entre avril et octobre 1998 et la seconde par le studio Gallop entre avril 2000 et septembre 2004. Deux films d’animation sont sortis respectivement en 1999 et 2004, et un film spécial célébrant les 10 ans de la série animée a été diffusé en 2010. Le manga met en scène Yûgi Muto, un jeune lycéen timide et expert en jeux de cartes. Un jour, il reçoit de son grand-père un objet trouvé lors d’une fouille en Égypte : le puzzle du Millénium. Nul n’était auparavant parvenu à reconstituer cet objet antique, mais le jeune Yûgi réussit finalement à l’assembler.

Article détaillé : Liste des personnages de Yu-Gi-Oh! Le personnage principal de la série Yu-Gi-Oh! Il possède une relique égyptienne antique nommée le puzzle du Millénium. Un autre personnage est nommé Pharaon, une personnalité beaucoup plus prononcée de Yugi émanant depuis le puzzle de Millénium.

Article détaillé : Liste des chapitres de Yu-Gi-Oh! Cosplay du personnage de Yugi Muto, le héros du manga. Créé par Kazuki Takahashi, le manga Yu-Gi-Oh! Le manga se focalise principalement sur Yûgi Muto, qui utilise le célèbre jeux de cartes inventé par l’antagoniste Pegasus pour combattre les méchants. Yugi est également accompagné de ses amis Katsuya Jonouchi, Anzu Mazaki et Hiroto Honda.

Kazuki Takahashi, créateur de la série, explique que le jeu de carte a particulièrement influencé le manga. La version française du manga Yu-Gi-Oh! Kana depuis janvier 1999 en un total de 38 tomes. La version anglophone a été distribuée aux États-Unis et au Canada par VIZ Media dans le magazine Shonen Jump. Article détaillé : Liste des épisodes de Yu-Gi-Oh! Un anime de 27 épisodes a été produit par Toei Animation, et est basé sur les volumes 1 à 7 du manga Yu-Gi-Oh! Japon sous le titre de Yu-Gi-Oh!

La série a été distribuée par NAS et diffusée pour la première fois sur TV Tokyo le 18 avril 2000. La version française de la série, distribuée par Ares Films, a été diffusée sur les chaînes de télévision M6, Fox Kids, Canal J, Gulli et Mangas. 4Kids a été diffusée sur plusieurs autres chaînes télévisées. Le 24 mars 2011, TV Tokyo et Nihon Ad Systems engagent une poursuite judiciaire contre 4Kids, accusent la branche de sous-paiement concernant les franchises Yu-Gi-Oh! Malgré tout, les épisodes de Yu-Gi-Oh! 5D’s ont continué à être diffusés sur Toonzai. 4Kids obtient gain de cause pour la licence de Yu-Gi-Oh!

Comments are closed.