Windows XP et le Registre (CD-Rom) PDF

Windows XP et le Registre (CD-Rom) PDF

Si vous devez lancer le BIOS pour en modifier la configuration, pressez au moment du démarrage. Si windows XP et le Registre (CD-Rom) PDF pressez pendant l’écran d’accueil, des informations de base apparaissent, comme la version du BIOS. Pressez et un menu vous permet de choisir le périphérique de démarrage parmi les disques disponibles.


Si vous n’avez jamais entendu parler du Registre ou que vos connaissances sont encore floues sur le sujet, cet ouvrage est fait pour vous. Il vous donnera toutes les informations pour utiliser au mieux Windows, optimiser le Registre et rendre ainsi votre machine plus rapide, plus stable et plus performante. L’édition DeLuxe vous offre une version étoffée du texte d’origine et vous propose de nouveaux chapitres sur l’amélioration de la saisie et de l’affichage, l’optimisation des outils et des utilitaires et la sécurité du système. Grâce au Kit Campus Windows XP et le Registre Edition DeLuxe, vous pourrez : Personnaliser le menu Démarrer, le Bureau et la barre des tâches ; Optimiser la gestion des fichiers et des applications, la mémoire vive, les disques durs, disquettes, CD et DVD ; Modifier le Registre : sauvegarde, restauration, édition avec RegEdit, nettoyage avec RegClean, vérification de l’intégrité du Registre ; Résoudre les problèmes de plantage et les erreurs, et accélérer le démarrage et l’arrêt de Windows ; Réduire le temps d’accès à Internet, faciliter l’affichage des pages Web et changer le comportement par défaut d’Internet Explorer et d’Outlook Express ; Optimiser l’utilisation du clavier et de la souris ; Personnaliser le comportement de l’Explorateur, du Poste de travail, de l’outil de recherche, de Windows Media Player et d’autres accessoires de Windows.

La restauration d’un ordinateur ASUS s’effectue à partir de la partition cachée sur le disque dur. Les DVD-ROM, que l’on aura gravé lors de la première installation, servent essentiellement à restaurer la partition cachée si elle a été endommagée lors d’une réinstallation mal faite. On choisit la langue française à la fin de l’installation. Se connecter ensuite sur Internet pour effectuer les mises à jour. Restaurer l’ordinateur ASUS en configuration usine : Cas normal. La restauration s’effectue à partir de la partition cachée. Si la touche F9 ne fonctionne pas, astuce donnée par Bernard H.

L’ordinateur redémarre une dernière fois pour terminer l’installation. AI Recovery Restore : restaurer la partition cachée : Si la partition cachée a été endommagée, il faudra la restaurer avec les cinq DVD de réinstallation. La configuration du disque a été modifiée. Ce DVD va vous aider à restaurer la partition cachée.

Veuillez vérifier que l’adaptateur d’alimentation est bien branché et veillez à ne pas interrompre le processus de restauration. Dès la fin de la restauration de la partition cachée, la réinstallation usine débutera automatiquement. Je préfère ne pas connecter l’ordinateur ASUS sur Internet lors de l’installation. Cela permet, lorsqu’on se connecte ensuite, de n’effectuer que les mises à jour des logiciels restants. Les bloatwares et programmes inutiles : De nombreux logiciels sont installés par défaut sur un ordinateur ASUS, certains sont utiles, d’autres inutiles. On pourrait être tenté de désinstaller les jeux Oberon.

Comment désinstaller la nuée de Jeux Oberon Pré-installés ? 2go empêchant celui-ci de se lancer. G74 et à chaque fois j’étais obligé de réinstaller les atk driver. J’ai réinstallé les drivers ATK comme indiqué sur ce forum et déjà le rétro éclairage refonctionne. Le logiciel installé d’origine est un logiciel payant.

Une kyrielle de Contrôle ActiveX Windows Live Mesh dans toutes les langues. Et encore plus certains de ses composants. Windows Essentials 2012, et désinstaller les composants inutiles et obsolètes ensuite. Permet de lire des fichiers PDF. Il affiche une fenêtre au démarrage de l’ordinateur, invitant à s’enregistrer. Programmes ASUS 2015 : Je me demande s’il ne vaut pas mieux désactiver les composants que l’on n’utilise pas plutôt que de les supprimer. Car certaines désinstallations peuvent entraîner un dysfonctionnement du système.

Seul ASUS Web Storage mérite vraiment une désinstallation. Il est accessible dans la fenêtre Ordinateur. Il ralentit l’affichage de la fenêtre Ordinateur. Permet de personnaliser l’écran de démarrage. Inutile sauf si on veut vraiment « customiser » son ordinateur. Permet d’accéder à du contenu multimédia en ligne.

Comments are closed.