VIE [1] PDF

VIE [1] PDF

La Fleur de Vie est une figure géométrique composée d’une juxtaposition de plusieurs cercles égaux, reliés centre-à-centre. Fleur de Vie, ne contiennent qu’un cercle ou un hexagone. Le design fait partie d’un seuil d’albâtre mesurant 2. 07 par 1,26 mètre appartenant au palais du roi Assurbanipal à Dur-Sharrukin en VIE [1] PDF, et daté de 645 av.


Une vie est née, la lutte pour la survie commence.
[ALBUM PHOTO 1/5]
© JMP

La Fleur de Vie dessiné dans de l’ocre rouge au temple d’Osiris à Abydos en Égypte. Le vaste corpus de dessins de figures géométriques de Leonardo da Vinci du Codex Atlanticus contient quelques figures ressemblant à la Fleur de Vie et des modèles semblables. Emblème du Parc naturel régional du Queyras. Soleil des Alpes et rosette de la Fleur de Vie. Le logo du parc Queyras contient une rosette du centre de la Fleur de Vie. Le Soleil des Alpes, rosette sur le drapeau de la Padanie, représente le centre de la Fleur de Vie.

Rosette de Fleur de Vie incisé sur les poutres d’un plafond datant de 1681, Musée d’Architecture Rurale de Sanok, Pologne. La Géométrie sacrée peut être décrite comme un système de croyances attribuant une valeur religieuse ou culturelle à plusieurs formes géométriques fondamentales. Selon ce système de croyances, les modèles de base de l’existence sont perçus comme sacrés et leur contemplation est la contemplation de l’origine de toute la chose. La géométrie sacrée ne peut plus être considérée comme croyance à la vue de la physique vibratoire, elle n’est pas reliée à la religion, même si certaines l’ont utilisée.

On retrouve plusieurs symboles dans le design de la Fleur de Vie et l’on croit qu’il y a une signification pour chacune. Son design est une des formes les plus simples de la géométrie sacrée. Glastonbury, et a été l’objet de spéculation mystique à plusieurs périodes de l’histoire. Selon certaines croyances religieuses, le Vesica piscis représente la deuxième étape dans la création de la Graine de Vie. Le Trépied de la vie, représentant la Sainte Trinité.

Le triquetra a été utilisé comme un symbole sacré dans un certain nombre de religions païennes, y compris le paganisme celtique et germanique, avant l’Antiquité. Figure géométrique du Tore représentée par la Fleur de Vie. La Fleur de Vie est une représentation bidimensionnelle de la forme du tore. Il contient la base géométrique pour la délinéation du Cube de Metatron, qui met en évidence les solides de Platon. Arbre de Vie est un concept, une métaphore pour descendance commune et un motif dans diverses théologies et philosophies. Many New Age websites use this phrase as does the Dallas, Texas architect Stephen B.

Comments are closed.