UNE GUERRE A L’AUTRE. QUE REST PDF

UNE GUERRE A L’AUTRE. QUE REST PDF

Présentation :: Rechercher :: Zone Membres :: Comment contribuer ? Cliquez sur UNE GUERRE A L’AUTRE. QUE REST PDF entêtes pour voir les documents du type associé. Fonceurs afin d’agrandir la maigre liste disponible dans les livres. Alors gamin, tu prendras quoi ?


Mettre en relation la guerre de 1870 et la Première Guerre mondiale, en dépassant une historiographie ancienne qui s’est développée dans un cadre essentiellement national ; tel est le propos du présent ouvrage, fruit d’un colloque international qui s’est tenu à Gravelotte en 2014, au Musée départemental de la Guerre de 1870 et de l’Annexion. Cette réévaluation des rapports entre ces deux guerres de 1914 et 1870 est abordée à travers différentes pistes comme les relations internationales et les idées politiques, les aspects militaires que ce soit la doctrine militaire ou la comparaison entre les combats de 1870 et les première campagnes d’août 1914, la mémoire de la guerre de 1870, la religion, ou encore la représentation artistique. Cette mise en relation des deux conflits se présente ainsi comme une introduction et un fondement aux nouvelles perspectives de recherche que motive la célébration du centenaire de la Première Guerre mondiale.

STAR WARS D6 : Pour ceux qui veulent rendre les combats un peu plus gore. Voici une carte non officielle de la galaxie pour Star Wars FFG, elle à été retranscrite en français depuis la version espagnole. Il s’agit de la Maj des boissons de la galaxie. C’est une version revue, corrigée, augmentée et reliftée, le document lui-même était un peu cheap et il est vrai que le format publisher n’était pas idéal. L’idée est toujours d’éviter les pannes d’inspiration quand les Pjs rentrent dans un bar ou une cantina Et de « provoquer » le roleplay ! Cette petite aide de jeu présente les cinq cartes des différents territoires couverts par les principales entités politiques dans l’ordre chronologique du récit de la BD.

La grande Chronologie Star Wars en version simplifiée pour pouvoir s’y retrouver en un coup d’oeil. L’apogée de la plupart de ces différentes cultures est bien antérieure aux évènements contés dans la BD la génèse des jedi. Proposer une adaptation du personnage de Cobra, mythique s’il en est, pour Star Wars, n’est pas aussi incongru qu’il n’y paraît au premier abord. En effet, si l’on considère l’influence de Lucas sur Terasawa, ce n’est pas un sacrilège car d’une part, la galaxie de Star Wars est suffisamment vaste pour cela et d’autre part, le contexte contient des ingrédients communs qu’il suffit de transposer. STAR WARS D6 : Cette aide reprend toutes les compétences et quelques extras, ainsi qu’une aide pour donner une valeur de charisme à vos persos. Ce charisme va influer sur les compétences sociales. Une trentaine de nouveaux crystaux et quatre nouveaux modèles de sabre-laser, tous issus de l’univers de Star Wars en complément de règles à la SAGA Edition.

Traduction des dons du livre de base et des suppléments Force Unleashed, Knights of The Old Republic, Scum and Villainy, Starships of The Galaxy et Threats of The Galaxy. Document rassemblant différents types de droïds. Le Manuel d’Entrainement de l’Académie Jedi à introduit les exercices de Force. Ces exercices qu’effectuent les Jedi le matin leurs donnent un bonus en fonction de l’exercice effectué pendant 24h. Feuille descriptive vierge de planète au format excel regroupant les principales caractéristiques d’une planéte. Voici un fichier xls qui permet de créer des vaisseaux pour Starwars D20 avec quelques idées de Fading Suns comme le niveau technologique Il suffit d’indiquer la taille du vaisseau, la race qui l’a construit et répartir des points sur différentes carctéristiqueset voila! Les modèles de fiches trouvés sur ce site malgré leurs grandes qualités, ne correspondaient pas tout à fait à la conception que je me fais d’une fiche de PJ donc j’ai sélectionné les plus intéressantes d’entre elles et j’en ai fait une synthèse pour vous livrer deux types de fiches une pour les Pjs non sensibles à la Force et l’autre pour ceux qui la maîtrise.

Payes de l’armée et de l’armée Impériale. Ce supplément de 70 pages après un rappel astrographique, fait un bref exposé sur les régimes démocratiques ayant précéder l’alliance galactique avant de présenter celle-ci. Au menu : les institutions, leurs idéologies respectives en passant par les personnalités marquantes ainsi que les vaisseaux en usage dans leurs rangs. Sans oublier un petit détour par l’alliance Rebelle et le nouvel ordre jedï. Historique de l’institution impériale depuis la chute de palpatine jusqu’à l’émergence du second empire à la suite de la seconde insurrection correlienne, ses différentes incarnations et les personnages principaux, un exposé sur les chevaliers impériaux : ces soldats d’élite sensibles à la Force, sont passés en revue également les différents corps d’armée, les vaisseaux et véhicules à leur disposition, le fonctionnement de l’empire impérialo-Sith y figure aussi. Nouvelle version de ce supplément non officiel.

Comments are closed.