Théâtre, je t’adore T2 (nouvelle édition) PDF

Théâtre, je t’adore T2 (nouvelle édition) PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à théâtre, je t’adore T2 (nouvelle édition) PDF mise en ligne.


Ce deuxième volume de l’œuvre de Sacha Guitry, illustré de dessins de l’auteur et de photos, propose également une bibliographie théâtrale complète et une chronologie biographique établies par Henri Jadoux.
Il contient les pièces suivantes : On passe dans huit joursPasteurBérangerUne petite main qui se placeUn sujet de romanL’Amour masquéLe Lion et la PouleL’Accroche-cœurOn ne joue pas pour s’amuserMozart Etait-ce un rêve ?Franz Hals ou l’AdmirationChagrin d’amourMonsieur Prud’homme a-t-il vécu ? Les Desseins de la ProvidenceFrançoise Le Voyage de Tchong-LiL’Ecole des philosophes Le Mot de CambronneUne paire de giflesL’Ecole du mensongeN’écoutez pas, Mesdames !Toâ Une folieBeaumarchais, précédées de Théâtre je t’adore, textes d’hommages et de réflexions sur l’art théâtral.

Préface de Daniel Toscan du Plantier précédée d’un texte de Paul Léautaud

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive.

Comments are closed.