Six chatons cherchent une maison PDF

Six chatons cherchent une maison PDF

Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ? Cet article liste les personnages de la série de six chatons cherchent une maison PDF La Guerre des clans d’Erin Hunter. Clans et suit l’ordre d’apparition de chaque cycle.


Pendant que Griffe de Ronce, Nuage d’Écureuil ainsi que les autres élus voyageaient, une grande partie du territoire du Tonnerre est détruite dans le but de créer un plus grand Chemin du Tonnerre. Le cycle Original se déroule de Retour à l’état sauvage jusqu’à Une sombre prophétie. Beaucoup des personnages mentionnés ici font leur première apparition dans le cycle Original de la série, mais nombreux sont ceux qui jouent un rôle mineur dans le cycle La Dernière Prophétie. Cependant, ceux qui apparaissaient comme personnage secondaire dans cette liste-ci peuvent devenir plus importants dans le cycle suivant, et seront donc mentionnés dans là-bas. Les Mystères de la Forêt en tant que jeune apprentie nommée Nuage Blanc. Elle est la fille de Cœur de Lion et de Pelage de Givre et la sœur de Cœur d’Épines, Museau Cendré et Poil de Fougère, les deux derniers étant d’une portée plus âgée.

Elle fut entraînée par Tornade Blanche puis par Flocon de Neige, qui est également son compagnon. Elle est la mère d’Aile Blanche et la grand-mère d’Aile de Colombe et Feuille de Lis. Les Mystères de la Forêt en tant que jeune apprenti nommé Nuage d’Épine. Dans Aurore, Cœur d’Épines fut l’un des chats venus secourir les prisonniers des Bipèdes.

Son apprenti Nuage de Musaraigne fut tué par un monstre alors qu’il chassait un faisan, ce qui aurait pu nourrir le Clan entier en grand temps de famine. Au moment de partir pour le Grand Périple, sa mère décida de rester dans la vieille forêt car elle estimait qu’elle était trop vieille pour faire le voyage jusqu’à la terre promise, et est depuis certainement morte. La personnalité de Cœur d’Épines est plutôt similaire à celle de son frère aîné, Poil de Fougère. Il est un excellent combattant et est souvent choisi pour participer aux combats et aux patrouilles. Cœur d’Épines est connu pour être aimable, attentionné et patient et pour être un chat qui ne s’est jamais montré déloyal envers son Clan.

Il fut l’apprenti de Poil de Souris et eut Nuage de Musaraigne, Pelage de Suie, Pavot Gelé et Belle Églantine pour novices. Aile Blanche, fille de Cœur Blanc. Elle est née de Reine-des-Prés et Patte de Fougère avec sa sœur, Baie de Sorbe, et son frère, Poil de Noix dans le Clan de l’Ombre. La guérisseuse de son clan, Moustache de Sauge, a senti qu’elle était destinée à être guérisseuse et à essayer de l’encourager à devenir son apprentie mais Croc Jaune est vite devenue guerrière. Lorsque Croc Jaune a parlée contre sa cruauté, il l’a exilée en tuant deux chatons et en l’accusant de leur mort. Croc Jaune fut trouvée par Nuage de Feu dans Retour à l’État Sauvage sur le territoire du Clan du Tonnerre, et fut ramenée au camp du Tonnerre en tant que prisonnière. Croc Jaune est irritable, têtu, impatiente et est la chatte la plus fidèle que l’on puisse rencontrer.

Elle dit toujours ce qu’elle pense, même si cela peut blesser, et considère qu’il ne faut pas mentir à soi-même, et que la vérité est toujours bonne à savoir. Croc Jaune a une forte relation amicale avec Cœur de Feu, et ce, même s’ils ont mal débuté en se battant à leur première rencontre. Croc Jaune mourra dans l’incendie qui détruit le territoire du Clan du Tonnerre dans Avant la Tempête. Elle née sous le nom de Petit Croc, puis devient Nuage de Croc, son mentor est alors Saut de Biche, puis Moustache de Sauge lorsqu’elle devient guérisseuse. Croc Jaune fut la mère de Plume Brisée qu’elle tua en lui donnant des baies empoisonnées, elle fut aussi le mentor de Rhume des Foins lorsqu’elle vivait encore dans le Clan de l’Ombre, ce dernier gardant un grand respect envers elle, même si elle n’appartenait plus à son Clan et elle fut aussi le mentor de Museau Cendré. Clan du Tonnerre durant la plus grande partie du cycle Original.

Ce fut elle qui ramena Étoile de Feu au sein du Clan du Tonnerre, décision qui fut contestée par un grand nombre de guerriers du Clan, à l’époque où il était encore un jeune chat domestique nommé Rusty. Elle fut connue pour être une chef calme et forte qui menait son Clan de façon sage et était respectueuse envers les autres Clans. Griffe de Tigre du Clan du Tonnerre. Bleue est la fille de Fleur de Lune et de Plume de Tempête. Initialement un chat domestique nommé Rusty, il rêvait souvent de chasser son propre gibier et vivre une vie sauvage. Il aidera avec Nuage Gris, son premier et meilleur ami, à cacher Nuage de Jais, un jeune apprenti qui a involontairement assisté à l’assassinat de l’ancien lieutenant du Clan du Tonnerre, Plume Rousse, par Griffe de Tigre, le mentor du jeune chat. Le guerrier accusera le lieutenant de la Rivière d’avoir tué Plume Rousse, celui n’étant autre que Cœur de Chêne, espérant devenir ainsi le nouveau lieutenant du Clan et accéder plus rapidement au pouvoir.

Comments are closed.