Se choisir – Un rendez-vous avec soi-même pour voyager léger PDF

Se choisir – Un rendez-vous avec soi-même pour voyager léger PDF

Please forward this error screen to cloud1. 2009년 6월 30일 네이버 여행 서비스가 종료되었습니다. Please se choisir – Un rendez-vous avec soi-même pour voyager léger PDF this error screen to ns7.


Benjamin d’une famille de cinq garçons, Robert Savoie s’est perdu dans la vengeance à la suite du meurtre gratuit de son père. Il nourrit alors un seul but : tuer les meurtriers et se suicider ensuite ! Après avoir suivi une thérapie, il a réalisé que sa seule façon de s’en sortir sain d’esprit était le pardon. Pas facile, mais faisable. En plus du récit de son histoire, ce livre vous procurera une profonde réflexion sur ce qui vous empêche de déployer vos ailes et de voler aussi haut que vous le rêvez. Y a-t-il trop de « passé » en vous ? De colère, de blessures, de ressentiment, d’amertume, et trop peu de vision d’avenir et de buts ? Trop peu d’estime de vous-même, d’espoir et de rêves ? Il vous reste trop d’avenir pour vous laisser submerger par votre passé. « Se choisir » procure au lecteur des moyens concrets pour réaliser qu’il est une personne unique et importante sur terre et qu’il mérite de « Se choisir ». Pour voyager léger, il faut « habiter » sa vie, prendre sa place dans sa famille, au travail et dans la société. Ce livre vous donnera le goût d’ouvrir les portes de la prison où est enfermé votre potentiel.

Venez pleurer de bonheur pour pas trop cher, c’est toujours à Paris 17e, sur rendez-vous. Tombés du ciel, échappés du circuit, hors de leurs grandioses laboratoires, les ingénieurs fous issus des terroirs français sont lâchés. L’automobile, l’aéronautique, le spatial ne suffisaient plus à ces gens qui se jettent dans le marigot de la hi-fi ultra haut de gamme ! Comment ces gens expliquent leur travail, leur projet, leurs blablas technologiques, pour une fois on vous laissera le découvrir par vous-même en vous renvoyant aux sites web des marques concernées. Ne soyez pas surpris si certaines gardent leurs petits secrets-défenses. Nous, nous avons jugé du résultat.

Ces produits font-ils rêver, hurler de joie ou d’effroi ? Faut-il adhérer à des projets aussi démesurés, les soutenir, les décourager ? Certes, ils ne nous ont pas attendus pour y penser. Saluons la performance de chacun de ces concepteurs et entrepreneurs français enfin un peu ambitieux.

Comments are closed.