Réponse à Stephen Hawking PDF

Réponse à Stephen Hawking PDF

Réponse à Stephen Hawking PDF forward this error screen to cpanel. Ces thèses n’ont pas de valeur scientifique. Rarement aura-t-on vu un travail creux habillé avec une telle sophistication .


Pour réfuter le célèbre savant, il fallait un physicien non moins irrécusable (MIT, UCLA, The Quantum Enigma) et qui, de plus, ait su révéler cette supercherie d une certaine physique. Ainsi le professeur Wolfgang Smith, dans sa Réponse à Stephen Hawking , est en mesure de nous montrer que l on peut penser scientifiquement le réel (physique) et lui donner un sens rationnellement acceptable, en évitant les écueils des réductions idéalistes (Schrödinger) ou matérialistes (Hawking) «  » » » Bruno Bérard

Le débat sur les compétences et les diplômes des jumeaux ne date pas d’hier. Ils se targuaient déjà, en 1991, en quatrième de couverture de leur opus Dieu et la science, d’être titulaires de doctorats en astrophysique et en physique théorique. Las,  ces anciens élèves de Roland Barthes  ne soutiendront leur thèse que 8 et 11 ans plus tard à l’université de Bourgogne. Rapport de la section 01 mathématiques sur la thèse de M. Les éléments de la première partie de la thèse sont rédigés avec une grande naïveté et des erreurs qui montrent la méconnaissance de l’auteur pour un sujet qui est enseigné en maîtrise de mathématique.

Le deuxième chapitre continue dans le même style. Rapport de la section 02 Physique sur la thèse de M. Les auteurs du rapport proposent une  analyse détaillée  et commentée de chaque partie de la thèse d’Igor Bogdanov de laquelle il ressort que la  valeur de ce travail est nulle  ainsi qu’une  totale méconnaissance du sujet . Et le rapport de lister les approximations, imprécisions, définitions manquantes, etc :  l’usage d’affirmations floues est si fréquent qu’on est tenté d’y voir un procédé de camouflage de l’absence de réels arguments .

Comments are closed.