Pour le prix de ce livre, vous pourriez avoir une voiture PDF

Pour le prix de ce livre, vous pourriez avoir une voiture PDF

Terrain dans les Ardennes pour vos camps Scouts – Louveteaux – Patros ! Nos excuses, Il ne reste plus de terrain disponible pour 2019. Pensez déjà aux années qui pour le prix de ce livre, vous pourriez avoir une voiture PDF. 20 hectares dans un rayon de quelques km avec la Ferme château comme  » headquarters  » pouvant accueillir 50 personnes dans un meilleur confort.


Patron d’un important groupe français de location de voitures, Jean-Claude Puerto-Salavert s’élève contre la croisade antibagnole menée par les Verts et autres ayatollahs du zéro-auto. Pollution, embouteillages, accidents, la voiture pourrait bien devenir demain une espèce d’ennemi public. Pas question ! répond cet amoureux de la conduite, qui appelle à la réconciliation de la voiture et de la société, de la voiture et du plaisir.

À condition d’un sursaut citoyen. Il faut inventer, explique-t-il avec passion, de nouveaux modes de consommation pour nos automobiles.

Là, sa démarche d’industriel rejoint sa conscience citoyenne. Quel meilleur moyen, pour sauver la place de la voiture dans nos sociétés, que de casser le lien de possession que les conducteurs entretiennent avec leur véhicule ? Louer, c’est rester libre et adapter le type de voiture à l’usage que l’on en a.

Son livre fourmille d’idées sur la meilleure consommation automobile.

Pourquoi ne pas utiliser une petite berline pour aller au travail et l’Espace pour partir en vacances en famille ? Comment et à quels coûts mettre au service des jeunes des petites cylindrées ? Est-il normal que l’âge moyen d’acquisition d’une voiture neuve soit de 43 ans ? Et que notre parc automobile comprenne 35 millions de voitures d’occasion pour 2 millions de neuves chaque année ? Qui doit mettre au pot ? Les assureurs, les conducteurs ou les particuliers ?

Pas question, en tout cas, de continuer à rouler idiot !

Comments are closed.