Messages de mères inconnues PDF

Messages de mères inconnues PDF

Le tout nouveau grand dictionnaire de la Métamédecine répertoire de plus de 1 500 affections. Au-delà du conscient, il y a l’inconscient qui recele l’explication aux perturbations intérieures manifestées par nos malaises et nos maladies. La Métamédecine est le pendant féminin de la médecine. Le Gardasil, vaccin contre le papillomavirus, a pour objectif officiel de diminuer la fréquence des cancers du col messages de mères inconnues PDF dans les populations vaccinées.


Une fois de plus, Xinran nous emmène au c ur de la vie des femmes chinoises étudiantes, femmes d affaires, sages-femmes, paysannes toutes hantées par des souvenirs qui ont marqué leur vie d une empreinte indélébile. Que ce soit à cause de la politique de l enfant unique, de traditions séculaires destructrices ou de terribles nécessités économiques, des femmes ont été contraintes de donner leurs filles en adoption, d autres ont dû les abandonner dans la rue, aux portes des hôpitaux, dans les orphelinats ou sur des quais de gare , à d autres encore, on a enlevé leurs petites filles à peine nées pour les noyer.
Ces récits, Xinran n avait jusqu à présent jamais pu se résoudre à les rapporter ils étaient trop douloureux et la touchaient de trop près. À toutes les petites Chinoises qui ont été adoptées à l étranger, ce livre adresse un message poignant, pour leur montrer ce que leurs mères ont réellement vécu et pour leur dire qu elles ont été aimées et ne seront jamais oubliées.

Quand aucune urgence de santé publique n’existe, pourquoi les agences du médicament accordent-elles des autorisations à toute allure, comme s’il s’agissait de maladies gravissimes ? Voici un ouvrage qui tombe à pic pour déboulonner les mythes sur le cancer du col de l’utérus et le vaccin censé nous en prémunir, le Gardasil. Grâce au minutieux travail d’enquête des Drs Nicole et Gérard Delépine, on plonge au cœur d’un système de médecine marchande pétrie de conflits d’intérêts, où des vaccins expérimentaux sont autorisés après des études bancales et pourraient être bientôt imposés en France aux jeunes filles comme aux jeunes garçons. Parti de l’observation de l’éclipse de Soleil de 1999, un groupe d’amis découvre qu’un lien existe parfois entre un événement solaire et une catastrophe naturelle. Leurs recherches les conduisent d’indices en révélations pour se conclure sur un lieu mythique de Provence, Théopolis, cité des Dieux.

Un livre qui plaira à tous les géobiologues, radiesthésistes et astrologues ainsi qu’à tous ceux intéressés par les hauts lieux vibratoires de France. Pour comprendre la véritable histoire de ce qui s’est vraiment passé à Roswell et des réalités extraterrestres, il faut remonter jusqu’aux années 30. Ce premier tome de « Espace Lointain » vous apportera toute la lumière sur ce qui a toujours été caché par le biais de la désinformation. Après avoir pris connaissance de ces témoignages, photos et illustrations contenus dans ce premier tome, vous ne penserez plus jamais à l’histoire de la même façon. Et maintenant on mange quoi ? Trois ans après le succès de son best-seller, Vous êtes fous d’avaler ça! Christophe Brusset poursuit son combat contre les dérives du food-business.

Avec le même sens de l’humour et des anecdotes toujours aussi étonnantes, il dénonce la généralisation de la malbouffe industrielle ainsi que les dégâts provoqués en termes de santé publique. Oliver est doué à l’école et bien dans sa peau. Pour tenter l’expérience, il fume un joint lors de son après-bal. Dorénavant, ce qui compte, ce sont les amis, la fête et les artifices. Il en oublie même son rêve de devenir luthier. Oliver devra se relever et apprendre à exister, à nouveau, dans la réalité.

Aura-t-il le courage de réaffirmer ses rêves? Un témoignage intéressant sur une réalité dont on parle peu. Ce petit guide vous offre un voyage avec les images spécialement choisies pour agrémenter le récit, ainsi qu’une préface de Anne Givaudan. David Kremmel a vécu un événement douloureux pendant l’adolescence où il s’est mis en position du coupable . Il va nous décrire de manière authentique et sans filtre ce qu’il se passe dans son être en lien avec le sentiment de culpabilité, mais aussi comment il en sort grandi. Il nous partage des clés pour voir le sens profond d’apprentissage et de croissance qu’offre ce qui semble pour beaucoup comme un fardeau.

Le film YOGI est issu d’une rencontre entre une cinéaste française et un yogi d’Inde du sud, qui parle couramment le français. Au travers de rituels qui rythment la vie quotidienne des hindous, ce film nous invite à un voyage au cœur de la pensée yoguique. Du nord au sud de l’Inde, notre guide, Sarva Atma Mithra, nous fera découvrir les contrées mythiques de la quête du Soi et les sites sacrés qui gardent, encore aujourd’hui, toute la richesse de la sagesse ancestrale du Yoga. DVD participera à la construction d’un orphelinat en Inde du sud, Kerala. Ce livre n’est pas un livre de recettes pour s’attirer la richesse.

Ce livre propose plutôt au lecteur une autothérapie sur ses difficultés financières. Pierre, comptable et homme d’affaires prospère, rencontrera Linda, une voyante, sous la recommandation d’un ami. Elle lui fera des révélations percutantes, voire même troublantes. Il découvrira à cet instant un autre monde, un univers parallèle empreint d’énergie et de surnaturel. Par ses enseignements, Linda le guidera pour qu’il vive pleinement sa vie, comme si chaque jour était le dernier, et elle l’aidera à devenir la meilleure version de lui-même. Un roman initiatique très agréable à lire : dans ce premier volume de la saga, Odette Pactat-Didier met en scène Pascal Noblat, alors qu’il vit une profonde crise spirituelle. Bien qu’en proie au doute et à la révolte, il pressent qu’il existe en lui-même une oasis de paix où son âme meurtrie peut étancher sa soif d’Absolu et de Vérité.

Avec lui, nous découvrons l’influence de la pensée sur nos actions et nos actes, sur nos incarnations. Marcher, quoi de plus naturel ? Nous le faisons chaque jour sans y penser ! Mais saviez-vous qu’en apprenant à synchroniser votre respiration sur le rythme de vos pas, vous pouvez recouvrer une incroyable vitalité, et en même temps accéder à une détente et une sérénité inégalées ? Aussi simple que performante, cette marche consciente et rythmée est connue sous le nom de marche afghane.

Que vous soyez un marcheur du dimanche, un randonneur ou un sportif assidu, la marche afghane est à la portée de tous. Chacun peut l’expérimenter à son rythme, selon sa condition physique ou ses envies, et en tirer des bénéfices santé et une énergie incomparables. Tout un programme pour continuer à vivre les bienfaits des vacances tout au long de l’année. Que faire face à l’effondrement écologique qui se produit sous nos yeux ? Dans ce petit livre incisif et pratique, l’auteur de Demain s’interroge sur la nature et sur l’ampleur de la réponse à apporter à cette question. Ne sommes-nous pas face à un bouleversement aussi considérable qu’une guerre mondiale ? Le capitalisme domine désormais la planète.

Les sociétés transcontinentales défient les États et les institutions internationales, piétinent le bien commun, délocalisent leur production où bon leur semble pour maximiser leurs profits, n’hésitant pas à tirer avantage du travail des enfants esclaves dans les pays du tiers-monde. Beaucoup de gens ignorent encore ou connaissent peu l’incroyable histoire de « Billy » Eduard Albert Meier, l’homme suisse de 81 ans aujourd’hui, dont les contacts volontaires avec les humains extraterrestres se poursuivent depuis 1975. Pendant de nombreuses années, Meier a été rejeté par les sceptiques comme un fraudeur et un hoaxer. Comme vous pourrez le constater par vous-même dans ce fascicule, tant de prédictions données au contacté suisse Billy Meier se sont réalisées, qu’il serait sage de tenir compte de l’avertissement que des choses terribles arriveront à l’humanité et à notre planète si nous ne pouvons pas apprendre à vivre ensemble.

La transmission est au cœur de notre humanité : donner, recevoir, redonner. Nous sommes tissés de ces échanges, dont certains transforment durablement notre vie. Que souhaitons-nous transmettre et comment ? Pas de transmission sans cette ouverture à l’autre.

Comments are closed.