Mangez avec joie et perdez du poids PDF

Mangez avec joie et perdez du poids PDF

Un sondage récent de l’entreprise d’analyse mondialement reconnue FORSA confirme que 46,2 millions de français sont affectés par cette bombe à retardement. Les grandes entreprises pharmaceutiques qui vendent des médicaments hors de prix ont dépensé des millions d’euros pour cacher ces informations, car cette bombe leur permet de se remplir les poches à vos dépens. Oz qui a un show télévisé sur la santé suivi partout dans le monde. Je vais vous révéler un truc rapide qu’ils suggèrent pour éviter que cette « mangez avec joie et perdez du poids PDF » n’endommage trop votre santé dans un instant.


Vous voulez perdre des kilos et ne jamais les reprendre ? Vous en rêvez depuis longtemps et vous êtes à la recherche d’une solution facile ? Ce livre est alors ce qu’il vous faut. Il vous enseignera comment un changement de vos habitudes alimentaires peut radicalement métamorphoser votre vie, la meilleure manière de manger de tout, vous faire plaisir et maigrir en même temps.
Suivez ce programme de deux mois à peine, sans contraintes, et apprenez comment la préparation d’un plat unique vous redonnera confiance en vous et vous aidera à vous transformer.
Chaque recette est accompagnée d’une photo en couleur et de l’indication du temps nécessaire à sa préparation.

C’est pour cela que l’entreprise Bayer a récemment racheté Monsanto pour près de 57 milliards de dollars — Bayer sait que Monsanto va pouvoir les aider à aggraver cette bombe à retardement dans votre corps avec leurs pesticides, ce qui leur permettra de vendre plus de médicaments. En fait, l’industrie pharmaceutique a dépensé près de 240’218’911,00 d’euros en 2015 en lobbying pour éviter que la vérité sur cette bombe dangereuse pour votre santé ne soit diffusée. Il y a plus de 1’266 personnes dans le monde actuellement qui essayent activement de cacher la vérité à son propos. Et un rapport de l’organisation Corporate Europe qui lutte contre le lobbying révèle qu’en 2011, l’industrie pharmaceutique a dépensé près d’1 milliard d’euros pour éviter une réforme de l’étiquetage des aliments qui aurait permis aux gens de commencer à éliminer cette bombe à retardement de leur corps. Elle mène également à des cancers comme le cancer du colon, qui est le 3e cancer le plus courant en France et qui touchera en moyenne 1 personne sur 14 au cours de leur vie. Elle est également directement impliquée dans la maladie d’Alzheimer, qui affectera 1 personne sur 4 après 65 ans. Selon une étude publiée en 2013 dans le journal Biological Psychiatry, la maladie d’Alzheimer pourrait être complètement évitée en éliminant cette bombe à retardement.

Et sur cette page, j’aimerais vous révéler la vérité — toute la vérité — sur cette bombe à retardement, et sur le moyen le plus efficace de s’en débarrasser pour que vous puissiez vivre une vie longue et en pleine forme. Avant tout, vous vous demandez peut-être qui je suis pour vous révéler ces informations. Je m’appelle Pierre Dulard, et je suis coach certifié en nutrition. Au cours des dernières années, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer certains des leaders les plus célèbres du monde dans le domaine de la santé alternative. Je suis également l’auteur d’un livre qui a été un best-seller sur le thème de la nutrition sur Amazon pendant près d’un an. Je suis aussi le responsable qualité produit chez Nutrition Optimale, une entreprise de compléments alimentaires naturels qui se bat contre les mensonges et la désinformation autour de la santé.

Notre mission est d’aider les gens à transformer leur santé et de mettre un terme définitif aux conflits d’intérêts scandaleux autour de la santé qui risquent bien de vous rendre malade et même de vous tuer. Un rapport de l’associations Regards Citoyens a récemment révélé que les laboratoires pharmaceutiques français ont dépensé près de 99,53 millions d’euros entre Janvier 2012 et Juin 2014 sous la forme de « cadeaux » pour inciter les médecins à vous prescrire leurs médicaments. Il y a donc bien peu de sources à qui on peut faire confiance si on veut vivre en bonne santé. Je vais vous donner tous les détails sur cette bombe à retardement dans un instant. Mais avant, je dois vous faire part de découvertes révolutionnaires qui vous permettront d’éviter cette terrible bombe à retardement et de vivre une vie longue, saine et sans maladie. Merci de ne pas partager ces informations à qui que ce soit, car elles sont confidentielles.

Par exemple, une étude de la célèbre université de Yale, aussi prestigieuse qu’Harvard aux Etats-Unis, confirme que « contrôler l’inflammation associée au vieillissement permet de prolonger la vie. Une autre étude du Centre de Médecine Intégrative confirme que « des changements de style de vie affectent le processus inflammatoire et permettent de vivre des vies plus longues sans affecter le système médical en échec ». L’excès de sucre et de graisses polyinsaturées dans les plats préparés augmentent la production de Leukocytes, la molécule de l’inflammation. La pollution fait pénétrer des molécules dans vos poumons qui activent des gênes associés à l’inflammation. Et les édulcorants artificiels, additifs et produits toxiques comme le BPA dans les emballages créent un déséquilibre hormonal qui augmente aussi l’inflammation. Fondation Roche, engagée dans l’aide des personnes âgées.

Une étude du département de biochimie de la faculté de médecine de Porto a récemment confirmé que « la perte de poids est associée à une réduction des marqueurs d’inflammation ». En d’autres termes, l’inflammation pourrait également être l’une des causes de la crise d’obésité qui affecte la France actuellement. L’inflammation est tellement importante que le dernier livre du célèbre docteur Andrew Weil dont je vous ai parlé plus tôt, Eating Well for Optimum Health, est en fait centré sur son « régime anti-inflammatoire ». Et le docteur Mercola commence l’un des articles les plus populaires sur son site en affirmant que « l’inflammation contrôle nos vies ». Lorsque vous vous faites piquer par un moustique, vous avez bien-sûr remarqué que votre peau gonfle, et que cela gratte souvent. En injectant son poison et en ouvrant votre peau, le moustique va créer de l’inflammation localisée dans votre corps. Dans ce cas, l’inflammation est un processus vital qui permet de réparer la blessure.

Si vous vous foulez la cheville, elle va se gonfler et votre corps créera de l’inflammation pour qu’elle se soigne naturellement. Seulement dans le monde moderne, on l’a complètement déréglé. Comme je vous l’ai dit, le problème est qu’aujourd’hui, l’inflammation est devenue chronique chez la quasi-totalité des gens. Ce qui mène à des maladies dramatiques comme le diabète, les maladies cardiovasculaires, le cancer ou même l’obésité.

Comments are closed.