Ma Bible des huiles essentielles PDF

Ma Bible des huiles essentielles PDF

Please forward this error screen to hermes. Purifiante puissante, l’huile essentielle de Palmarosa est réputée pour assainir les peaux à imperfections ou sujettes à inconforts. D’une odeur agréable, l’huile essentielle de Palmarosa est traditionnellement appréciée dans les soins des pieds. Antibactérienne et antifongique puissante grâce ma Bible des huiles essentielles PDF sa teneur en géraniol, l’huile essentielle de Palmarosa est traditionnellement utilisée pour aider à se débarrasser de tous types de mycoses et infections cutanées.


Découvrez le fabuleux potentiel des huiles essentielles pour votre santé, votre beauté, votre bien-être, pour une maison plus saine et plus agréable, et une cuisine plus digeste et plus parfumée !

Tonique générale, l’huile essentielle de Palmarosa est traditionnellement conseillée en cas de fatigue nerveuse ou de baisse de libido. Aphrodisiaque : En mélange dans votre préparation huileuse. Appliquez votre préparation en massant le bas du dos. L’huile essentielle de Palmarosa est la plus réputée pour préparer des déodorants naturels. Elle lutte contre la formation des mauvaises odeurs tout en apportant son parfum fleuri. Découvrez notre dossier thématique récapitulatif  » Aromathérapie et cosmétique – Modes d’utilisation des huiles essentielles « pour en apprendre davantage sur nos pictogrammes et les différents modes d’utilisation des huiles essentielles.

Téléchargez les précautions générales à lire avant toute utilisation d’huiles essentielles. Tenir hors de portée des enfants. En règle générale, faites toujours un test d’application de votre préparation, dans le pli du coude, au moins 48h avant de l’utiliser. Pour une utilisation en tant qu’ingrédient cosmétique veuillez vous référer aux précautions spécifiques. Cette plante herbacée aux feuilles longues et étroites appartient à la famille botanique des Poacées et fait partie de la grande famille des citronnelles. AVERTISSEMENT : Ces propriétés, indications et modes d’utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique.

Utilisation : A mélanger vigoureusement avant chaque application. Verser 3 à 4 gouttes de mélange dans le creux de la main, et appliquer doucement le mélange. Laisser agir 5 à 10 minutes puis essuyer avec un linge doux et propre. Poser le mortier sur la balance, puis la tarer. Y peser toutes les huiles essentielles selon les quantités indiquées, ensuite l’huile végétale de jojoba, homogénéiser à l’aide du fouet.

Puis rajouter jusqu’à 50 g le gel d’aloe vera. Mélanger hors de la balance jusqu’à ce que la miscibilité soit complète entre les deux phases. Utilisation : 3 applications locales par jour, en plus d’une hygiène alimentaire adéquate supplémentée par prise interne d’Acides Gras Essentiels. Utilisation : 3 à 4 applications locales par jour, à adapter selon amélioration. Utilisation : 3 à 4 applications locales par jour jusqu’à amélioration sensible. Utilisation : 2 à 3 gouttes du mélange en application locale 2 à 3 fois par jour.

Comments are closed.