Les sphères équestres : Créations autour du cheval. Calendrier 2016 PDF

Les sphères équestres : Créations autour du cheval. Calendrier 2016 PDF

Les élus ont désiré calmer les tensions, à l’abri des plumes des journalistes. La lettre qu’ils enverront au CL n’a pourtant suscité aucune réaction dans l’assemblée. Mardi, la première équipe du club taignon s’les sphères équestres : Créations autour du cheval. Calendrier 2016 PDF inclinée 4-3 face à Lyss, lors de la finale des play-off du groupe ouest de 1re ligue. Ce troisième revers consécutif, dans cette série au meilleur des cinq matches, a mis fin aux espoirs des Jurassiens.


Art numérique de diverses activités équestres, de sports hippiques et de spectacles. Une autre façon d’approcher le monde équestre. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme – avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l’année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l’année.

Entretien avec l’entraîneur des sang et or . En cause : l’attitude des autorités de Saignelégier et du Syndicat des communes des Franches-Montagnes. La décision de Thierry Paratte a été communiquée aux exécutifs communaux hier soir. L’intéressé nous explique les raisons de son départ. Un livre écrit par une Franc-Montagnarde, imprimé au Franc-Montagnard et qui parle de l’affaire francmontagnarde de la place d’armes s’apprête à sortir.

Le vernissage du nouvel ouvrage de l’écrivaine de Saignelégier Benoîte Crevoisier, intitulé Le Bras de Fer , a lieu samedi, de 15 à 17 heures, à la librairie La Vouivre à Saignelégier. Le livre a été présenté hier. Agée de 26 ans, Delphine Devenoges succédera à François Boinay, en poste depuis l’ouverture du site en 1993 et directeur depuis 2005. L’information émane du site internet de la commune de Saignelégier. Les autorités ont récemment publié le dépôt public du plan spécial Les Marguerites II, qui court jusqu’au 15 mars. C’est une étape supplémentaire pour un projet qui prévoit, à terme, la réalisation d’une trentaine d’appartements et d’une structure pour la petite enfance au nord-est de l’hôpital. Dans quelques jours, le Carimentran sera célébré allègrement au Noirmont.

Comments are closed.