Les pirates PDF

Les pirates PDF

Fondé en 1995, JSTOR les pirates PDF aujourd’hui une société américaine à but non lucratif basée à New York. JSTOR fut conçu par William G.


Pars à la découverte des pirates ! Ton carnet d’explorateur contient 24 pages d’informations captivantes sur la vie des pirates célèbres, leurs différents navires, leurs armes, les lieux de leurs repaires et bien d’autres choses encore. Il te propose aussi des pages d’activités pour réaliser une boussole, une carte au trésor ou un drapeau, ainsi que des consignes qui t’aideront à fabriquer ta maquette géante de bateau pirate.

Bowen pour aider les bibliothèques, notamment les bibliothèques universitaires et de recherches, à faire face à l’augmentation du nombre de revues académiques. Les coûts et l’espace nécessaire obligeaient les bibliothèques à revoir leurs abonnements. JSTOR est accessible aux établissements ayant souscrit un abonnement. La plateforme propose des abonnements thématiques délimitant différentes approches transdisciplinaires. Sur d’autres plateformes, la barrière sépare le corpus accessible aux seuls abonnés du corpus accessible à tous sans péage. Elle sépare des contenus récents qui ne sont pas accessibles sur JSTOR du corpus numérisé par JSTOR qui devient accessible à ses abonnés.

Le délai est déterminé dans un accord entre JSTOR et l’éditeur de la revue et se situe généralement entre trois et cinq ans. Dans ce dernier cas, l’éditeur fixe une date à partir de laquelle il ne souhaite plus que les nouveaux numéros de la revue qu’il publie soient intégrés aux bases JSTOR. En septembre 2006, l’archive contient 641 revues, pour 150 000 numéros et 1,6 million d’articles complets. En février 2011, JSTOR contient les archives de 1 371 revues scientifiques, soit environ 325 000 numéros et 3,4 millions d’articles complets. Voir l’année 2003 dans la chronologie de JSTOR.

Comments are closed.
Comments are closed.