Les Migraines PDF

Les Migraines PDF

On ne s’intéresse ici qu’à l’exposition chronique, qui peut causer les Migraines PDF et vieillissement accélérés. C’est le cas en particulier avec les amalgames dentaires au Mercure.


Les progrés scientifiques de ces 10 dernières années démontrent qu’ils sont à l’origine de graves problèmes de santé publique. Les amalgames au mercure ont été interdits en Suède. Le fœtus est particulièrement vulnérable à la toxicité du mercure, qui cause des dommages au cerveau : difficultés d’apprentissage, autisme, trouble du déficit de l’attention. Les remplacer par des amalgames sans mercure. Plomb Le plomb est le métal qui cause le plus d’empoisonnements. Les symptômes de toxicité sont nombreux : douleurs abdominales, hypertension, problèmes rénaux, perte d’apétit, fatigue, insomnies, hallucinations, migraines, tremblements, arthrite, vertiges, retards mentaux, autisme, psychoses, allergies, dyslexie, hyperactivité, faiblesse musculaire, paralysies.

Les enfants sont particulièrement sensibles au plomb. Le test sanguin est le plus pratiqué pour évaluer le niveau de mercure dans l’organisme. Aluminium Le débat autour du possible lien entre Aluminium et maladie d’Alzheimer dure depuis longtemps. Alzheimer contiennent en moyenne plus d’aluminium que les personnes saines . Mais les études complémentaires faites jusqu’à ce jour ne démontrent pas de lien de cause à effet. Le fait de d’éviter ou non par précaution des expositions inutiles à l’aluminium est donc vraiment un choix personnel.

L’eau courante contient des traces d’aluminium car il est utilisé dans les coagulants qui servent à la purifications des eaux usées. Le test du niveau d’aluminium dans l’organisme se fait par l’analyse du sang, des urines, des cheveux, des ongles et des selles. Pour la mesure de l’exposition à long terme, le niveau d’Arsenic dans le corps peut être mesuré par les cheveux et les ongles. Le test sanguin ou d’urine mesure l’exposition à court terme. Cadmium L’exposition chronique au Cadmium conduit à des maladies d’obstruction des poumons, des maladies rénales et des os fragiles.

Autres conséquences possibles : chute partielle ou totale des poils et cheveux, anémie, arthrite, difficultés d’apprentissage, migraines, retards de croissance, ostéoporose, emphysème, perte du goût, de l’odorat, de l’apétit, maladies cardio-vasculaires. Les tests d’urine, de cheveu et d’ongle permettent de tester l’exposition chronique au cadmium. Eviter les amalgames dentaires contenant du plomb et du mercure. Préférer les amalgames à base de résines.

En présence de canalisations anciennes en plomb, ne pas boire d’eau courante. La glycation : attention aux sucres! Chaque ToxFAQ est également disponible sous forme d’un fichier PDF. OMS, Directives de qualité pour l’eau de boisson. Deuxième édition, Additif au Volume 1, ISBN 92 4 254514 7, Recommendations, 1998.

Il existe une corrélation entre taux d’Aluminium dans l’eau courante et prévalence de la maladie d’Alzheimer, mais pas de relation de cause à effet démontrée. Bien que de nouvelles études soient nécessaires, les données disponibles ne montrent pas une relation de cause à effet entre l’Aluminium et la maladie d’Alzheimer. Alzheimer’s and aluminum: canning the myth. Quand les mères américaines sauront que leurs amalgames dentaires sont dangereux pour le développement du cerveau de leurs nouveaux nés, des procès de grande ampleur auront lieu aux Etats-Unis.

Comments are closed.