Les fiancés d’un jour (Harlequin Horizon) PDF

Les fiancés d’un jour (Harlequin Horizon) PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme les fiancés d’un jour (Harlequin Horizon) PDF but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


Les fiancés d’un jour, Elizabeth Harbison

Comment Bianca a-t-elle osé lui faire ça ? En découvrant qu’afin de préparer son propre mariage, sa sœur cadette a fait croire à leur père que c’était elle qui allait se marier, Kate Gregory est folle de rage. Car pour comble de malheur, Bianca l’a prétendument fiancée à Ben Devere, qui n’est autre que son ennemi depuis l’enfance, l’homme qui a le don de la faire sortir de ses gonds en moins de cinq minutes. Pourtant, confrontée au stratagème mis en place par Bianca, Kate n’a d’autre choix que de se plier au jeu et de devenir complice de Ben. Ben, qui, à son plus grand étonnement, est loin d’être aussi désagréable que dans son souvenir…

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive.

Comments are closed.