Le naufrage des imbeciles PDF

Le naufrage des imbeciles PDF

Cette page est en le naufrage des imbeciles PDF-protection longue. Description de l’image Henry Purcell by John Closterman.


« les vraies richesses ne sont pas celles que tout le monde convoite au contraire  elles n’appartiennent à personne et c’est bien ça qui les emmerde! » Après un constat très acerbe sur notre condition d’être matérialiste, Théophile Delaine nous invite à un voyage poétique vers des contrées plus chaudes et souriantes dans sa quête de sens, de plaisir, de joie et de sérénité. A ne pas mettre entre toutes les mains mais à lire absolument!

Son père, Henry Purcell, était gentilhomme de la Chapelle Royale et chanta à l’occasion du couronnement du roi Charles II d’Angleterre. Henry l’aîné eut trois fils, Edward, Henry et Daniel. Ce dernier fut aussi un compositeur prolifique. Après la mort de son père en 1664, le jeune Henry Purcell fut placé sous la garde de son oncle Thomas Purcell qui lui montra une grande affection. Après la mort d’Humfrey, Purcell poursuivit ses études auprès de John Blow. They that go down to the sea in ships.

Comments are closed.