Le mariage d’une héritière (Harlequin Les Historiques) PDF

Le mariage d’une héritière (Harlequin Les Historiques) PDF

La série de romans mettant en scène le lieutenant Eve Dallas a été publiée aux États-Unis sous le pseudonyme de J. Née à Silver Spring dans le Maryland, elle est la seule fille et la plus jeune d’une famille de 5 le mariage d’une héritière (Harlequin Les Historiques) PDF. Pendant quelque temps, elle travaille en tant que secrétaire juridique puis, après la naissance de ses deux fils, elle reste à la maison pour s’en occuper.


Le mariage d’une héritière, Sarah Elliott

Angleterre, 1817

Lors de l’ouverture du testament de son père, Katherine Sutcliff découvre qu’elle héritera, contre toutes les convenances, de l’entreprise de chantiers navals fondée jadis par son grand-père à condition qu’elle se marie dans les meilleurs délais. Très attachée à l’affaire familiale, mais peu tentée par le mariage, la jeune femme envisage à contrecœur de se trouver un époux bien sous tous rapports lors des noces prochaines de son frère. Mais, au lieu de cela, elle se sent irrésistiblement attirée par un lord à la réputation sulfureuse…

Elle commence à écrire pendant une tempête de neige en février 1979 et son premier roman L’Invitée irlandaise est publié en 1981. En juillet 1985, elle se remarie avec Bruce Wilder. Elle l’avait rencontré lorsqu’elle l’avait engagé pour construire des étagères pour ses livres. Il s’agit d’Aux sources du crime, le 21e tome de la série Lieutenant Eve Dallas. Les romans de cette catégorie comprennent environ 150 pages. Les romans de cette catégorie comprennent une histoire plus développée et détaillée.

Le nombre de pages varie entre 250 et 400. Les romans de cette série ont été publiés en France sous le nom de Nora Roberts. Rencontre avec Nora Roberts, star du roman féminin , leparisien. Session 2008 – Baccalauréat général, anglais langue vivante 2. Nora Roberts Vision in White , sur 01net.

Comments are closed.