Le Décalogue, tome 2 : La fatwa PDF

Le Décalogue, tome 2 : La fatwa PDF

Frank Giroud – Bulles en Seyne – P1420321. Milan, puis Grenoble et accompagné le Décalogue, tome 2 : La fatwa PDF nombreux voyages organisés, ce qui lui a permis de connaître de nombreux pays et cultures. Très jeune, il écrit pour la bande dessinée et se consacre totalement au métier de scénariste à partir du succès de Louis la Guigne.


Un livre aussi envoûtant que mystérieux qui porte le nom de « Nahik » contiendrait les dernières volontés du prophète Mahomet. Cet ouvrage serait susceptible de bouleverser entièrement les fondements de notre civilisation.C’est le destin de ce livre dangereux que vous invitent à suivre les auteurs du Décalogue, série orchestrée de main de maître par Frank Giroud pour l’occasion accompagné de dix dessinateurs talentueux et confirmés, dont Béhé, J.-F. Charles, Faure, Franz ou TBC…Dix histoires magnifiques qui parcourent l’histoire de notre monde… Le Décalogue est une oeuvre magistrale et novatrice où l’Histoire se conjugue avec le suspense, l’amour, le thriller, et tous les ingrédients qui font les grandes sagas.

Juliette sur l’album Assassins sans couteaux. Il a participé à l’ouvrage Femmes de l’artiste peintre Franck Ayroles. Il meurt d’une longue maladie le 13 juillet 2018. 1999 : Prix Bloody Mary pour Azrayen t.

Chronique , Bibliothèque de l’École des chartes, vol. Biographie de Frank Giroud sur le site de Glénat. Interview de Frank Giroud sur la Bédéthèque. Rechercher les pages comportant ce texte.

La dernière modification de cette page a été faite le 1 août 2018 à 17:37. Frank Giroud – Bulles en Seyne – P1420321. Milan, puis Grenoble et accompagné de nombreux voyages organisés, ce qui lui a permis de connaître de nombreux pays et cultures. Très jeune, il écrit pour la bande dessinée et se consacre totalement au métier de scénariste à partir du succès de Louis la Guigne. Juliette sur l’album Assassins sans couteaux. Il a participé à l’ouvrage Femmes de l’artiste peintre Franck Ayroles.

Il meurt d’une longue maladie le 13 juillet 2018. 1999 : Prix Bloody Mary pour Azrayen t. Chronique , Bibliothèque de l’École des chartes, vol. Biographie de Frank Giroud sur le site de Glénat.

Comments are closed.