Le château noir PDF

Le château noir PDF

Vous le château noir PDF aux news et mises à jour en cliquant ICI ! La Véritable Source de la Carte de la VLC !


C’est bien son métier de reporter qui amène en Bulgarie Joseph Rouletabille, puisque ce pays prépare un coup de main contre les Turcs – mais c’est aussi l’amour, car il rêve de se marier avec Ivana, nièce du général Vilitchkov. Or cette dernière ne pense, elle, qu’à venger la mort de ses parents massacrés par le terrible Gaulow, autrement dit le pacha Kara Selim. Et voilà que Gaulow surgit encore une fois avec sa bande, tue le général, vide la maison de tout ce qu’elle contient de précieux y compris le coffret byzantin où sont cachés les plans de la campagne imminente et, tandis que Rouletabille donne l’alerte, il emporte Ivana dans son repaire…

Le meurtre de l’abbé Gélis résolu ! Chercheurs ce lundi 13 aout à Rennes-les-Bains ! LIRE l’étude et découvrir un lieu à Rennes-les-Bains ! Les sources isiaques de la spiritualité templière – Entretien exclusif avec Anton Parks ! Qui a tué l’abbé Gélis ? La fin de l’énigme le 8 aout 2018 !

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo ! Le bas-relief Marie-Madeleine, quant à lui, a été restauré dans les règles de l’art. Chercheuse passionnée par Rennes-le-Château, les sociétés secrètes, notamment les Illuminati, elle nous laisse le souvenir d’une personne honnête ! André Goudonnet et Jean-Michel Pous ont présenté la dernière conférence de la commémoration du centenaire de la mort de l’abbé Saunière sur le trésor de Bérenger Saunière à Rennes-le-Château et le sanctuaire sacré d’Henri Boudet à Rennes-les-Bains. Lire et voir la suite ! Le « bon » Christ lazariste de Gardie ! Le Coeur de Rhedae « L’histoire débute en Palestine, au moment de la crucifixion pour ensuite rejoindre le royaume de Septimanie, terre des Wisigoths.

Ils seront les premiers « protecteurs » du Secret, tout comme le seront les comtes du Razès, les cathares, les templiers. Nous croiserons aussi Ignace Paris et Nicolas Poussin aux détours d’un chemin, eux aussi liés au Secret. La dernière demoiselle de Rennes Emmanuel Cruvelier a rédigé un roman historique qui repose sur l’histoire de Rennes-le-Château : « La dernière demoiselle de Rennes ». Marquis de Blanchefort à François d’Hautpoul : LIRE la suite !

Conférences du Centenaire le 12 aout 2017 Découvrir la présentation des conférences ! Lire le reportage et voir les dégâts ! Le Prieuré de Sion en 2017 Aujourd’hui, le Prieuré de Sion se perpétue à travers trois filiations principales, tous les trois internationales, mais situées dans différentes parties de l’Europe qui sont la France, l’Espagne et l’Italie. 2e article : Le Sang de Jésus à nos Jours ! Lire le reportage sur le Colloque du Centenaire Bérenger Saunière !

Rennes-le-Château, d’autres y sont retournés, quelques-uns y ont vécu ! C’était donc une évidence de lui rendre hommage le 22 janvier 2017, jour anniversaire de son décès et année où nous commémorerons le centième anniversaire de sa disparition ! Nous vous fixons d’ores et déjà rendez-vous le week-end des samedi 21 et dimanche 22 janvier 2017 à Rennes-le-Château ! Qui ne s’est penché sur la carte jointe à « La Vraie Langue Celtique » ? Comme tout chercheur, je fus amené souvent à décortiquer cette mystérieuse « carte au trésor » que laissa au monde un petit curé de campagne audois du XIXe siècle.

Saunière et Giscard : construction d’un mythe » par François Pous et J. Lucain, avec l’amical concours de Paul Saussez ! Des documents inédits permettent aux auteurs de prouver que Saunière est intervenu dans la réalisation de certains éléments de décoration de son église. De l’analogie possible entre Fleury de Rennes et Jésus» : Lire l’analyse de 4 pages en cliquant ICI ! Un des mousquetaires du Prieuré de Sion, Philippe de Chérisey, a rédigé « Pierre et Papier » censé expliquer les grand et petit parchemins. Il se propose de les interpréter et de « démontrer enfin le mécanisme d’une assez bonne farce.

C’est donc très clair, la mot est lancé, la mystification avouée ! Car le marquis s’empêtre lamentablement dans ses explications Lire la présentation. Valérien Ariés présente en exclusivité aux lecteurs de la Gazette une dizaine d’extraits de la correspondance de Philippe de Chérisey ! Scans of important correspondence by Philippe de Chérisey provided by Valérien Ariès giving interesting information relating to the origin of Gérard de Sède’s 1967 book, L’Or de Rennes and to Philippe de Chèrisey’s novel Circuit. Pierre Silvain nous livre son analyse de l’ouvrage CIRCUIT, tapuscrit déposé en 1967 à la Bibliothèque de Versailles par Philippe de Cherisey décédé en 1985. Isaac ben Jacob partage ses réflexions sur Philippe de Chérisey, ses parchemins et le Codex Bezae à la lumière du dernier livre de Jean-Luc Chaumeil et des documents de Philippe de Chérisey présentés par Valérien Ariés. Isaac ben Jacob échafaude une nouvelle piste.

Le Prieuré de Sion est omniprésent dans l’affaire de Rennes-le-Château ! Est-ce une création de Pierre Plantard de Saint-Clair ou une société secrète issue des Templiers ? Le Prieuré de Sion a-t-il dirigé le monde en secret ou est-ce un canular ? Ne serait-il point un leurre à la place de sociétés mieux établies ! Jean-Luc Chaumeil vient de publier aux Editions Pégase un livre censé mettre fin à la fumisterie du Prieuré de Sion version Plantard, « Rennes-le-Château – Gisors – Le Testament du Prieuré de Sion – Le Crépuscule d’une Ténébreuse Affaire.

Est-ce la fin d’un mythe ? En exclusivité francophone, Jean-Luc Chaumeil a reçu la rédaction de la Gazette de Rennes-le-Château à la suite de la sortie de son livre. Mais LA question qui taraude les chercheurs et curieux de l’affaire, c’est de savoir s’il y a quelque chose à trouver à Rennes-le-Château ou, plus à la mode, à Rennes-les-Bains ! Et, si oui, de quelle nature ? De l’ordre viendra le chaos » C’est sous ce titre que l’influence de sociétés « discrètes »contemporaines est envisagée ! En plus, Jauclin a scanné les 26 pages de la lettre « H ». Des chercheurs présentent le fruit de leurs recherches.

Aetius continue ses recherches sur Roland. Pas de la Roque à Lavaldieu ! Il s’intéresse au nom et à la localisation de Sarek dans le roman très noir « L’Ile aux trente cercueils ». Rencontre avec l’auteur en août 2006 à Carennac.

Comments are closed.