La Nuit des initiés (Collection Connaissance de l’étrange) PDF

La Nuit des initiés (Collection Connaissance de l’étrange) PDF

Les livres Vous trouverez le sommaire sur chacun des chapitres des 34 premiers livres de la liste : 53 Livres de Samaël Aun Weor – Lecture par Chapitre et les 40 premières conférences du 5e Évangile. La Nuit des initiés (Collection Connaissance de l’étrange) PDF pense terminer avant le début de l’été 2015.


Surtout que le 8e tome est en train de sortir ! Présentation du chemin gnostique : Soyez béni des Dieux ! Je vous révèle ici des secrets qui furent préservés durant des milliers d’années, des secrets qui n’étaient échangés que de bouche à oreille entre maître et disciple. Mais le secret a été levé au XXe siècle.

Seulement, tout le monde n’a pas été mis dans la confidence. Bien souvent, au fil de vos vies successives, vous êtes tombé dans les mêmes ornières. En effet, vos vies se suivent et se ressemblent sans même que vous le sachiez. Car chaque fois, vous recommencez les mêmes erreurs, rencontrez les mêmes êtres, vivez les mêmes tragédies puisque vous êtes habités depuis des lustres par les mêmes ego dont vous ne vous êtes jamais défaits. Mais rien n’est définitif, vous pouvez changer !

Vous pouvez même vous libérer des contraintes terrestres et même ne plus avoir à revenir sur terre recommencer les mêmes erreurs ou pour souffrir des contingences de groupements mal intentionnés, mais il faut en premier lieu adhérer aux 3 facteurs de la Révolution de la Conscience. Sans cela, vous ne pouvez pas cheminer sur la voie gnostique. Incontestablement, la Gnose est la connaissance supérieure des choses. Le mot gnosticisme renferme dans sa structure grammaticale l’idée de systèmes ou de courants dédiés à l’étude de la Gnose. Vous est-il arrivé d’être pris d’une violente colère ? Hé toi, Ego de la Colère, je t’ai vu ! Pourquoi avez-vous eu cet étrange comportement ?

Pourquoi n’êtes-vous pas resté maître de vous-même ? Tout simplement parce que ce n’est plus vous qui étiez aux commandes de vos centres intellectuel, émotionnel, moteur, instinctif, sexuel. Ce sont des gens, des démons qui ont pris possession de vous et ont agi en prenant le contrôle de vos centres. Ils étaient une multitude en lui.

Comments are closed.