La marque du secret – Un mystérieux allié (Black Rose) PDF

La marque du secret – Un mystérieux allié (Black Rose) PDF

Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ? Cet article contient la liste des personnages de la série Sonic the Hedgehog, ainsi que les principales caractéristiques des personnages pour les jeux vidéo, séries télévisées et bandes dessinées liés la marque du secret – Un mystérieux allié (Black Rose) PDF l’univers de cette franchise.


La marque du secret, Delores Fossen
 
Résigné, Weston écoute les reproches que lui assène Addie. Après tout, quelle femme ne serait pas en colère contre un homme qui l’a abandonnée après quelques jours seulement d’une liaison aussi brève que brûlante ? Enfin, profitant d’un instant de silence, Weston révèle à la jeune femme les raisons de son départ brutal, trois mois plus tôt : s’il s’est éloigné d’elle à l’époque, c’était pour suivre la piste du tueur en série qu’il traque depuis des années. Et, s’il est de retour aujourd’hui, c’est pour mieux la protéger de ce même homme, ce psychopathe qui semble déterminé à s’en prendre à elle…
 
Un mystérieux allié, Alana Matthews
 
Dans le chalet perdu en pleine montagne où elle espérait passer un week-end tranquille, Tara est agressée par trois hommes — vraisemblablement des détenus en cavale. Mais, alors qu’elle est restée seule sous la surveillance de l’un d’eux, quelle n’est pas sa stupeur de le voir brandir un insigne du FBI et lui murmurer : « Si nous n’unissons pas nos forces, nous risquons tous les deux notre vie. » Bien qu’hésitante, Tara n’a guère d’autre choix que de remettre son sort entre ses mains. Bientôt, craignant d’être découverts, les truands quittent le chalet et entraînent Tara avec eux dans leur fuite éperdue. Une course-poursuite périlleuse dans laquelle elle ne doit son salut qu’au soutien efficace et discret de son protecteur improvisé.

Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo. Amy excelle dans l’art de manier le Piko Piko Hammer, un marteau très spécial. Elle est idéaliste et assez pacifique comme on peut le voir dans Sonic Adventure. Elle fait sa première apparition dans Sonic CD lorsqu’elle se fait kidnapper par Metal Sonic. Dans Sonic Heroes, elle forme, avec Cream et Big, la Team Rose, dont elle est la leader, et voudra à tout prix trouver Sonic. Dans Sonic et le Chevalier Noir, elle incarne Nimue, la dame du lac, bien que Nimue ne soit pas vraiment Amy et qu’on ne voit pas physiquement la vraie dans ce jeu. Elle y était également nommée  Rosy the Rascal  dans ce même manuel dans la rubrique du déroulement de l’histoire.

Ce nom avait été repris dans Sonic the Fighters. 18 ans, qui apparaît dans Sonic Adventure, il perd son compagnon de toujours, sa grenouille Froggy, qui a été absorbé par la queue de Chaos. Sa grenouille a donc volé une émeraude du chaos et s’est enfuie et il tente de la retrouver. Ils sont depuis apparus dans plusieurs jeux vidéo de la série, comme animaux de compagnie, personnages secondaires, mais également dans des jeux en dehors de la série et dans la série d’animation Sonic X.

Les Chao ont donné lieu à des produits dérivés et ont été généralement bien reçus par les critiques. 6 ans toujours accompagnée d’un Chao appelé Cheese. Elle est la fille de Vanilla Rabbit et la meilleure amie d’Amy Rose, avec qui elle entretient une relation fraternelle et feront toutes les deux parties de la Team Rose avec Big dans Sonic Heroes, voulant chercher Chocola le chao, enlevé par Metal Sonic. Knuckles, un échidné rouge, sera d’abord dupé par le Docteur Robotnik dans Sonic the Hedgehog 3, dans Sonic the Hedgehog: Triple Trouble, et dans Sonic Adventure. Miles  Tails  Prower devient le premier compagnon de Sonic en apparaissant dans Sonic the Hedgehog 2. Tails est au départ un fan de Sonic qui essaye de courir aussi vite que lui.

Ses deux queues, qui lui ont donné son surnom  Tails , sont utilisées comme un rotor pour voler. Omochao est un Chao robotique qui, dans la plupart des jeux, donne des astuces ou solutions du jeu. Il apparaît pour la première fois dans Sonic Adventure, et apparaît aussi dans la série Mario et Sonic aux Jeux Olympiques. Il peut aussi voler grâce à une hélice qui est située sur sa tête.

Comments are closed.