La beauté : Miroir, dis-moi qui est la plus belle ! PDF

La beauté : Miroir, dis-moi qui est la plus belle ! PDF

Use LoopiaWHOIS to view the domain holder’s public information. Are you the owner of the domain and want la beauté : Miroir, dis-moi qui est la plus belle ! PDF get started? Login to Loopia Customer zone and actualize your plan.


Register domains at Loopia Protect your company name, brands and ideas as domains at one of the largest domain providers in Scandinavia. Our full-featured web hosting packages include everything you need to get started with your website, email, blog and online store. Please forward this error screen to cloud1. Le monde, ma plus belle histoire d’amour! J’espère que votre début d’été se passe bien et que vous profitez pleinement de ces belles et longues journées.

En triant quelques dossiers tout à l’heure, je suis tombée sur le texte ci-dessous et j’ai tout de suite pensé à vous le partager. Quelle belle et sage réflexion en ce début d’été Par après, vous pourrez visionner une vidéo très drôle et très percutante sur la réalité des médias sociaux. Conceptrice dans l’âme, j’investis maintenant toute ma créativité dans la production de montages vidéo. Le concept est totalement en ligne, donc accessible à tous, partout dans le monde. Je viens d’ouvrir ma page Facebook Photoclip, alors si vous désirez suivre mes activités, je vous inviter à liker ma page. J’y annoncerai surtout des promotions, notamment des montages gratuits, des certificats-cadeaux, etc. Il y a de ces petits bonheurs que l’on prend tellement pour acquis qu’on en oublie de les savourer.

Il est à couper le souffle, et nous, nous sommes souvent si ingrats, si aveugles, si sourds, si impassibles et si indifférents devant toute sa splendeur tellement elle nous est familière. On la croit nôtre alors on la banalise, on l’abîme, on la bafoue. La nature est généreuse alors la moindre des choses serait que nous lui en soyons reconnaissants, n’est-ce pas ? Prenons le temps d’être conscients de tout ce que l’on reçoit chaque jour.

Prenons conscience de tout ce qu’on ne voit plus, ne goûte plus, ne touche plus, n’entend plus et surtout, prenons le temps de nous y arrêter. Selon moi, le bonheur est là, dans ce souci de trouver en chaque chose ce qui nous émeut, ce qui nous émerveille, ce qui nous nourrit. Faisons du monde notre plus belle histoire d’amour et reconquérons-le avec la même fougue chaque jour. Je vous invite à visionner la courte vidéo ci-dessous. J’espère que vous allez bien et que l’hiver ne vous est pas trop pénible Je viens vous présenter un nouveau texte et un nouveau diaporama. Le message de ce dernier est très percutant alors je vous invite vivement à le visionner.

Comments are closed.