La BD des copines, tome 1 PDF

La BD des copines, tome 1 PDF

Please forward this error screen to cloud1. Please forward this error screen to cloud1. En raison de l’accès limité au réseau Internet, le la BD des copines, tome 1 PDF avance lentement.


La BD des Copines est une nouvelle série qui s’adresse aux femmes (mais pas exclusivement !) et qui s’inscrit dans la veine du best-seller « Le Journal de Bridget Jones », roman humoristique décrivant les tribulations d’une jeune célibataire.Une bande dessinée au ton résolument moderne et qui choisit de mettre à l’honneur, dans ce premier tome, la séduction.Nos trois héroïnes, Jennifer (20 ans), Sophie (30 ans) et Pascale (40 ans) forment un vrai groupe de copines. Elles vivent pleinement leur vie, leurs désirs, leurs amours, leurs amitiés, leur travail, tout en rêvant à l’homme idéal. Des jeunes femmes qui n’ont pas froid aux yeux, tout en étant légèrement fleur bleue ! On suivra avec délectation les déboires et délire s de ces « célibattantes » qui ne se prennent pas au sérieux, et beaucoup se retrouveront dans ces trois personnages très actuels !De nombreux clins d’oeil aux séries cultes telles « Ally Mc Beal » et « Sex and the city » (pour ne citer qu’elles) vous feront frémir de rire ! Une bande dessinée drôle, légère, impertinente et dans l’air du temps !

1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon.

La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé.

Comments are closed.