Huiles essentielles : Leurs vertus bienfaisantes PDF

Huiles essentielles : Leurs vertus bienfaisantes PDF

Les mémoires toxiques des dents dévitalisées, un témoignage. Comments Off Témoignage sur les mémoires toxiques des dents dévitalisées. Ce témoignage a déjà été mis sur le texte sur les cavitations mais huiles essentielles : Leurs vertus bienfaisantes PDF ce traitement constitue un outil médical nouveau et révolutionnaire à part entière, il est remis ici encore une fois.


Manque d’énergie, stress, maux de tête, rhume, allergies, petites plaies… Les huiles essentielles offrent des moyens naturels pour surmonter nos états de faiblesse, renforcer nos défenses immunitaires, traiter nos petits maux quotidiens ou encore sublimer notre beauté. Mais comment extrait-on les principes actifs des plantes aromatiques ? Comment les huiles essentielles agissent-elles sur notre corps ? De l’achillée millefeuille à l’ylang-ylang en passant par la cannelle de Ceylan, de la marjolaine et du bois de santal au romarin ou au sapin baumier, ce guide présente 64 plantes médicinales et leurs applications dans les soins d’hygiène et de santé de toute la famille. Pour chaque affection, il aide à choisir les huiles essentielles les plus efficaces, les mieux adaptées aux besoins de chacun.

Je suis actuellement un retraité de 70 ans, en pleine forme qui peut marcher une trentaine de kilomètres sans être trop fatigué et je ne prends absolument aucun médicament. Mais pourtant il y a quelques années j’étais dans un état de santé pitoyable. Vers l’âge de trente ans, j’ai commencé à avoir mal au dos et ma santé s’est dégradée progressivement jusqu’à être obligé de m’arrêter régulièrement de travailler pour de longues périodes à partir de 45 ans, jusqu’à la retraite. Le Dr Thomas m’expliqua que mes problèmes de santé provenaient surtout de mes dents dévitalisées. C’est d’ailleurs ce qu’il expliqua pendant toute sa carrière à ses milliers de patients qu’il guérissait mieux que très souvent ce que peut guérir notre médecine moderne. Il était très réputé pour cela dans la région Mais le Dr Thomas n’était pas dentiste et il envoyait donc ses patients chez divers dentistes du département qui acceptaient d’enlever les dents dévitalisées. Mais malgré les extractions de dents dévitalisées et les divers traitements que le Dr Thomas continuait à me faire, il persistait toujours des douleurs diverses dans mon corps.

Le Dr Darmon me proposa alors des traitements qui consistaient à soigner les os où se trouvaient jadis mes dents dévitalisées. Il m’expliqua que malgré qu’on les ait ôtées, elles avaient tellement empoisonné l’os dans lequel elles se trouvaient que ce dernier continuait à me rendre malade. Comme tous les témoignages que je mets sur le site www. Mais je ne tiens pas à ce que ce gentil monsieur risque d’être importuné inconsidérément si son numéro de tel est livré à tous. Toutefois vous pouvez rentrer en contact avec lui par téléphone et même le rencontrer si vous venez sur Nice. Le traitement des mémoires toxiques laissées dans les os des mâchoires par les dents dévitalisées constitue un outil très performant de la dentisterie holistique. Un outil que certains médecins à l’étranger utilisent depuis des années mais que personne en France n’utilise encore à ma connaissance.

Comments are closed.