Extraordinaires contacts avec l’au-delà PDF

Extraordinaires contacts avec l’au-delà PDF

Ici vous pouvez choisir la couleur de vos liens dans les pages afin de les rendre plus visibles. Qui peut être désigné comme curateur ? Extraordinaires contacts avec l’au-delà PDF sont les activités du curateur ?


Ce que vous allez découvrir dans cet ouvrage va bouleverser la vie de milliers de personnes. En effet, une équipe de scientifiques de renom aidée par plusieurs médiums, eux aussi réputés, aurait mis en évidence la réalité de la vie après la mort ! Attention ! Ce que vous allez lire ne résulte pas d’expériences  » spirites  » menées sans contrôle. Il s’agit ici d’expériences rigoureusement contrôlées. Et le résultat est tout simplement révolutionnaire. Que font vraiment les médiums, les personnes clairvoyantes, lorsque leurs communications se déroulent dans un laboratoire strictement contrôlé ? Que signifient les résultats obtenus ? Que se passe-t-il vraiment s’il ne s’agit pas de fraudes ou de  » magie mentale  » ? S’agit-il de télépathie avec les vivants ? Les médiums obtiennent-ils vraiment des informations de leurs guides invisibles. Toutes les réponses sont dans ce livre. C’est une découverte scientifique retentissante qui conforte pour la première fois ce que la tradition millénaire nous avait déjà révélé : oui ! Il existe une vie, une conscience qui survit après la mort. John Edward, Suzanne Northrup et Georges Anderson sont parmi les plus célèbres médiums vivant actuellement dans le monde. Leur collaboration a donné naissance à ce livre explosif et bouleversant qui va changer votre vision de la vie et de l’après-vie.

1 Curateur nommé par décision judiciaire : curateur d’office 5. 1 dans le cadre de la protection de l’adulte 5. Individu auquel on attribue la jouissance de droits. La personne physique se voit alors reconnue en tant que sujet de droit et d’obligations. Elle peut nommer plusieurs personnes si des circonstances particulières le justifient. La curatelle est un régime de protection, volontaire ou institué d’autorité, dont l’objectif est d’assister une personne qui n’est plus en mesure d’assurer elle-même la sauvegarde de ses intérêts. L’étendue de la curatelle est définie au cas par cas, en fonction des besoins de la personne à protéger.

Comments are closed.