Et si nos ancêtres parlaient à travers nous ? PDF

Et si nos ancêtres parlaient à travers nous ? PDF

Et si nos ancêtres parlaient à travers nous ? PDF français ne seraient pas souriants. Les Français seraient-ils les personnes les plus désagréables du monde ? Si l’on en croit le rapport du Conseil de promotion du tourisme remis le 11 juin au ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius, la réponse est  oui .


Dans cet ouvrage, l’auteur témoigne de son expérience professionnelle autour des deux approches complémentaires que sont la communication profonde accompagnée et les constellations familiales qui visent le même but : vivre l’instant présent en toute conscience, dans l’accueil de ce qui est. Refusé, l’arbre généalogique peut être une entrave à notre évolution. Intégré, il nous nourrit de sa sève et contribue à notre croissance. Broché – 15 x 23 – 128 pages

Pire, le quotidien britannique met en exergue que la France abrite  les habitants les moins sympathiques, les chauffeurs de taxi les plus désagréables et les serveurs les plus agressifs . Pour le quotidien britannique, le constat est implacable :  La France est paralysée par les Français. Avec plus de 84 millions de touristes par an, la France est le pays le plus visité dans le monde depuis les années 1980. Avec Paris en tête de pont, le tourisme est un trésor national à exploiter. C’est ce que le rapport remis à M.

Le tourisme est un trésor national ! J’ai présenté aujourd’hui les mesures phares du Conseil de promotion du tourisme pic. 100 millions de touristes d’ici à 2020. Mais le but de la manœuvre est également d’améliorer l’accueil des visiteurs étrangers. Cela doit devenir une priorité nationale , a décrété Laurent Fabius. Mais le plan du chef de la diplomatie française est bien plus ambitieux : apprendre aux Français à sourire.

Comments are closed.