Dimanche : Manuel paroissial PDF

Dimanche : Manuel paroissial PDF

Est le chemin ou Compostelle et saint Jacques qui est important ? Quand on parle « du Saint-Jacques » Que veulent dire les mots »? Dimanche : Manuel paroissial PDF-ce la voie de Tours ? La femme Un pèlerin à part entière ?


Le super flop de la ville du Puy-en-Velay. Mais où logent donc tous ces pèlerins ? Les auberges sur le Camino Francés. Lusitanie en 25 avant notre ère. Via de la Plata , et enfin  le Camino Sanabrés ou Fonseca allant directement de Granja de Moreruela à Compostelle. Certains hôtels et pensions sont repris dsous la rubrique auberge privée quand ils ont un accueil , un hébergement et un prix spécifique pour les pèlerins.

Hébergements sur la via de la Plata. PDF cliquez : Hébergements sur la via de la Plata. Le nombre entre parenthèses qui suit le nom de la localité représente les kilomètres restant à parcourir pour atteindre Compostelle. Ce kilométrage doit être considéré comme une approximation : les sources diffèrent largement entre elles. Hostel Trotamundos , Calle Bailén 12, équip. 800 m hors camino : auberge du projet Alba-Plata dans un ancien moulin à huile, très isolé, repas possibles, 660. Rojo Plata, Calle José de Espronceda 23,  18 à 25 places, équip.

Via de la Plata, Avda de la Plata, équip. 14 places, sol et douches, s’adresser au foyer des Pensionistas, équip. Turistico Las Veletas, calle General Margallo 36, 40 places,  équip. Calle Larga ou Plaza de España, en face de l’Ayuntamiento, 22 places, équip. 17 places, sol, sanitaires et douches froides, clefs à la pizzeria, 927.

Comments are closed.