Daphni et Autres Recits Grecs PDF

Daphni et Autres Recits Grecs PDF

Il daphni et Autres Recits Grecs PDF servi de modèle à de nombreux autres théâtres grecs. On y pratique la médecine par les songes. Le culte d’Asclépios atteint son apogée à l’époque hellénistique. Asclépios, les Asclépiéia, qui combinaient épreuves gymniques et musicales.


Les travaux ont débuté vers 330 av. Le théâtre et le sanctuaire sont pillés en 267 ap. Hérules, puis en 395 par les Goths d’Alaric Ier. De tous les théâtres antiques, le théâtre d’Épidaure est le mieux conservé. Il a donc été peu restauré.

Commencée en 1881, la mise en valeur du site a été effectuée par les archéologues grecs avec le concours de l’École française d’Athènes. Le sanctuaire d’Épidaure a été fouillé de 1879 à 1928 par l’archéologue grec Panagiotis Kavvadias, puis continuellement de 1948 à nos jours. 26 colonnes doriques externes et 14 colonnes corinthiennes internes délimitant la cella. 70 m de long et 9,50 m de large. Le portique d’incubation a été valorisé au début des années 2000 par des travaux d’anastylose. Le sanctuaire s’étend au sud par des établissements destinés à la restauration et à l’hébergement des pèlerins.

Comments are closed.