Conception de vitrines PDF

Conception de vitrines PDF

Cheminées à foyer ouvert ou fermé, insert à bois, à granulés ou à gaz. Poëles à bois ou conception de vitrines PDF à granulés, en fonte, en acier ou en céramique, habillage métal, fonte, céramique, pierre ou granit et encore beaucoup d’autres possibilités selon vos goûts.


L’ouvrage répertorie les codes du merchandising et les solutions architecturales et techniques à privilégier selon les contextes (réseaux, grands magasins, commerces indépendants). Il s’appuie sur 70 exemples de vitrines créatives commentés et des interviews de professionnels, grâce à la collaboration active de marques telles que Zara, Hermès, Kenzo, Morgan, Natures et Découvertes, etc.  A l’usage des étudiants, professionnels et responsables de magasin.

Votre habitation est l’écrin de votre cheminée. Celle-ci prendra toute sa place dans votre intérieur si l’environnement qui l’entoure la met en valeur. Cet élément complémentaire est réalisé sur-mesure dans un large choix de matériaux et de coloris qui achèveront de personnaliser votre espace de vie. Elles sont déclinables à l’infini !

Certains préfèrent le côté déco de la rampe de flammes de la CHEMINÉE GAZ au crépitement du feu de bois traditionnel. Principal avantage du gaz : la combustion ne produit ni suie, ni fumée. La CHEMINÉE GAZ est extrêmement simple d’utilisation. Elle se raccorde au gaz naturel si votre logement est connecté au gaz de ville, ou au gaz liquide en bouteilles disponibles dans les stations-services. Les Inserts Cheminées Philippe sont conçues pour s’adapter aux différents types de cheminées, mais également pour vous garantir sécurité, performance et esthétique.

Ce sont de véritables appareils de chauffage qui subliment le spectacle du feu. Les appareils  Flamme Verte disposent des meilleures performances inscrites dans les normes européennes. 1er janvier 2011, dans un souci d’amélioration constante des appareils et de préservation de la qualité de l’air, les émissions de particules fines pour les appareils 5 étoiles. Une étanchéité optimale couplée à un système de doubles parois qui assurent un contrôle précis des arrivées d’air. Un système de canaux qui répartit et réchauffe l’air avant son arrivée dans la chambre de combustion.

Comments are closed.