Comprendre la réincarnation PDF

Comprendre la réincarnation PDF

Vous cherchez un épisode, une scène particulière ou vous voulez discuter sur la série ? Nellie, la fille aînée des Oleson, annonce sa prochaine visite. Nancy est bien pire que Nellie, à tous les points de vue. On prend les deux au même âge, Nellie était chipie, méchante comprendre la réincarnation PDF elle connaissait les limites.


Nellie était une petite fille peste, égoïste et moqueuse, mais pas sans coeur et elle faisait ses devoirs seule et elle étudiait beaucoup. Alors que Nancy, frôle de peu la psychopathie et même de sadisme, elle est en plus de ça manipulatrice et très bonne actrice. Je ne suis même pas certaine qu’elle aime sa mère, je pense qu’elle aime surtout le confort qu’elle lui offre et le fait de la mettre sans cesse sur un pied d’estale, mais si elle n’avait pas tout ça. Michel01 Euh, tu  sais que dans la deuxième partie de l’épisode  » La réincarnation de Nellie », Nancy a porté atteinte à la vie d’une jeune fille en l’enfermant dans une glacière? Pour moi, ce coup est pire que tout ce que Nellie a fait!

J’aime bien cet épisode, mais je trouve qu’ils auraient dû mettre une autre perruque à Nellie. Ses cheveux ont triplé de volume, sont devenus blancs, et ne sont franchement pas beaux du tout. Je trouve qu’ils ne lui vont pas. C’est elle qui donnait tout son charme à la série ! Mais j’aime boucoup cette episde !

Madame me paraît être un personnage vraiment très ambigu. C’est assez drôle de voir Laura appeler sa fille avec le prénom de sa soeur. Suis je le seul à être choqué par la nouvelle coupe de Nellie ? J’ai moi aussi ressenti le même étrange picotement à la vue de la nouvelle coiffure de Nellie, un peu comme celui que l’on peut ressentir devant une choucroute relevée d’une pointe de moutarde.

La choucroute de Nellie était peut-être poivrée ! Grace a la place de rose. Nelly est sortie de la maison elle a changé. En plus, avoir des cheveux aussi blancs à son âgec’est tout de même assez bizarre. Ca fait bizarre de voir Nelly et Laura amies.

Elle est trop drole Nancy quand elle dort! Nelly Oleson pour la remplacer par la voix de Marie Ingalls, et ont placé la voix de Nelly sur Nancy, quel honte! 30 à 40 ans pour incarner celle une gamine, c’était d’un ridicule. Quoi qu’il en soit, j’adore cet épisode, il révèle enfin la véritable amitié qui existé vraiment entre Mellisa Gilbert et Alison Arngrin. Elle ont du se lâcher enfin depuis toute ces année passé à faire semblant de se détester. Je suis d’accord avec Ilora, la voix de Nancy ne lui va pas du tout!

Je le plain de devoir subir une sœur pareille! Nancy est très jalouse car Nellie est tres jolie est la mère de Nellie et Nancy passe plus de temps avec Nellie alors Nancy est tres jalouse a cause de sa est Nellie a beaucoup changé depuis son enfance elle est plus jolis est elle est très gentille j’avoue que avant Nellie etait peste mais a present elle est super gentille est a du coeur alors qu’avant ce n’etait pas le cas. Harriet est beaucoup plus gentille avec Nancy qu’elle ne l’était avec Nelly car elle a peur qu’elle fasse une fugue. Naméthis: Moui, ce que tu dis là n’est pas faux.

Mais j’ai envie de dire que, d’un autre côté, on ignore tout sur le passé de Nancy. Elle a peut-être subi des traumatismes qui l’ont rendue méchante. Valentine2: dans un épisode précédent, le directeur de l’ancien orphelinat de Nancy dit que la mère de Nancy est morte en la mettant au monde. Sa grand mère s’en est occupé et l’aimait mais Nancy ne l’aimait pas et ne faisait que des bêtises, sa grand mère a du la mettre à l’orphelinat ou elle a continué à faire n’importe quoi, c’est son caractère. Nanci est beaucoup plus pire qu elle ! C’est faux car cela c’est passé dans l’épisode 14 de la saison 4 le garçon s’appelait Jimmy Hill et Nellie n’était pas amoureuse de lui.

Nellie a grandie dans le luxe avec sa mère pour céder a toutes ses envies tandis que Nancy, elle, a grandit dans un orphelinat donc oui je pense que c’est normale qu’elle soit plus agressive et méchante. Nelly a une choucroute sur la tête ! Et puis Nancy est pire que Nelly perso ! Elle joue trop bien Nancy mais je pense qu’il faut déja avoir un caractère bien trempé pour jouer un rôle comme le sien. Je suis d’accord Nancy est bien plus terrible que Nellie.

Comments are closed.