Café très gourmand PDF

Café très gourmand PDF

Témoignage de la vie parisienne que le monde entier nous envie, le Café du Trocadéro est, à l’image de Paris qui ne cesse d’innover et de se réinterpréter, un lieu de convivialité et de douceur de vivre où chacun trouve sa place. Il appartient à cette nouvelle génération de brasserie chic et contemporaine, offrant qualité de service et décor au charme fou ! L’esprit Au cœur du très prisé 16e arrondissement, sans fast-food café très gourmand PDF boutiques aux alentours, tous succombent à la flânerie qu’inspire le lieu : de l’habitué du quartier installé en terrasse, et toujours émerveillé aux premiers rayons du soleil, au visiteur qui se glisse, un instant, dans la peau du vrai parisien dégustant son petit noir.


Langues-de-chat, sablés au gingembre ou à la confiture, tuiles au cacao ou à l’orange, mini-madeleines pour les réminiscences gustatives… Cookies, brownies, muffins, irish-coffee pour un voyage des sens… Macarons, truffes, café-bonbons pour une pause plus raffinée : des recettes pour tous à découvrir à l’intérieur !

Ancré dans un paysage spectaculaire, faisant face à une Tour Eiffel majestueuse, le Café du Trocadéro fait rejaillir cet Art de vivre à la Parisienne, tant convoité. L’esprit Le nouveau cadre fait renaître subtilement les codes de l’Art Déco, dans un jeu d’inspirations contemporaines. Un camaïeu de beige, blanc et grège permet à la lumière de s’engouffrer dans les lieux avec générosité. Huisserie, panneaux de miroirs et de verre, lumière délicate des appliques et lustres Chareau, banquettes contemporaines en tweed, chaises Thonet : tous apportent douceur, confort, intimité et convivialité au nouveau Café du Trocadéro. De la mosaïque noire et blanche, des éléments de laiton, aux stylobates travaillés en marbre, chaque élément est un symbole de la belle tradition. Détente et bien être sont incontestablement au rendez-vous.

L’esprit Lieu privilégié pour rendez-vous d’hommes d’affaires, familles, amis, habitués, touristes, amoureux de la Tour Eiffel, il est le cœur de vie de ce quartier chic. A toute heure, le temps d’un petit déjeuner, brunch, déjeuner, tea-time cocktail ou diner, le panorama prend une dimension incomparable depuis la salle intérieure, comme sur la vaste terrasse. Le tête-à-tête avec la Tour Eiffel est un bouquet d’émotions. De jour comme de nuit, le spectacle est magique. Sensibles à la proximité, à la tradition, aux valeurs du terroir, les maîtres des lieux inventent une nouvelle génération de Brasserie Contemporaine.

Vivre avec son temps, et accueillir les clients comme dans une maison de famille. Le jeune Chef Julien Chevallier a déjà séduit de grands noms de la cuisine, auprès desquels il a débuté sa carrière. Parmi ses passages comptent des tables aussi prestigieuses que L’Espérance , Le Cinq , Le Crom’Exquis . Un service voiturier est également proposé pour honorer la ponctualité de vos rendez-vous. Toute la richesse de produits nobles et frais sur une carte qui revisite les grands classiques de la brasserie, au rythme des saisons.

Comments are closed.