Before Saison 1 – Episode 3 PDF

Before Saison 1 – Episode 3 PDF

Cet article présente le guide des épisodes de la première saison de la série télévisée Stargate Atlantis qui se déroule parallèlement à l’action de la saison 8 de Stargate SG-1. Le SGC envoie une nouvelle équipe dans la galaxie de Pégase, à la recherche de before Saison 1 – Episode 3 PDF cité perdue d’Atlantis.


« Je suis tellement heureuse de vous annoncer la sortie de Before. Pour celles et ceux qui me lisent depuis le début, ce sera le regard d’Hardin sur After et de nouvelles aventures de Tessa avec… quelques surprises ! » Anna Todd – Entertainment Weekly

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.

Ce journal lui permet d’évacuer sa colère et d’analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme… peut-être pas si noire qu’il y paraît. Ce point de vue d’Hardin nous incitera-t-il à l’indulgence ?

Car la vie n’a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu’un enfant ne devrait jamais vivre, sans l’amour de ses parents pour l’aider à le surmonter. La rage s’est emparée de lui et ne l’a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l’adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.

Jusqu’au jour où sa route croise celle de Tessa…

Sera-t-il capable de l’aimer ?

Les explorateurs traversent la porte du SGC et se retrouvent immédiatement dans la cité qui reprend vie lentement. Le groupe ne tarde pas à se rendre compte que la cité git tout au fond de l’océan et que les E2PZ sont presque vides, fragilisant le bouclier de la cité qui menace de disparaitre. Alors que la cité est remontée à la surface au moment où le bouclier a cédé, Sheppard demande l’autorisation à Élisabeth Weir pour porter secours aux habitants du village et aux autres membres de l’expédition enlevés par les Wraiths. Sheppard, Ford et d’autres soldats se rendent sur une planète pour leur porter secours et entrent en confrontation avec leurs ennemis. Après avoir recueilli les Athosiens sur Atlantis, deux jeunes enfants jouent à cache-cache et libèrent accidentellement une entité qui se nourrit des générateurs d’Atlantis.

Le jumper étant coincé dans la porte des étoiles, l’équipe se trouve en danger de mort. De plus, un ectoparasite paralysant s’est fixé sur le cou du major Sheppard, qui est dans un état critique. Quand l’équipe d’Atlantis est attaqué par les Wraith, le Dr Weir suggère que l’ennemi a peut-être été aidé par un espion athosien. Ses soupçons soulèvent la colère des Athosiens, et les poussent à l’exode.

De plus ce phénomène ne cesse de se répéter, ce qui pousse certain a croire en la culpabilité de Teyla. Article détaillé : La Fin de l’innocence. L’équipe rencontre les villageois de M7G-677, tous convaincus qu’ils n’ont d’autres solutions que de se suicider à l’âge de 25 ans, pour éviter d’être enlevés par les Wraith. L’équipe rencontre les Hoffans, qui ont fabriqué un sérum anti-Wraith. Mais le Dr Beckett estime que celui-ci n’est pas au point.

Pourra-t-il les convaincre à temps de ne pas l’utiliser ? Afin de trouver de la nourriture pour Atlantis, l’équipe essaie de travailler avec les Genii. Mais ce peuple de fermiers apparemment paisibles possède en réalité un système de défense secret et veut la guerre contre les Wraith. Certains membres de l’équipe en profitent pour rendre visite à leurs amis.

Mais le Prométhée est endommagé, et leur retour est compromis. Mais au fil du temps l’équipe et surtout le Major Sheppard trouvent certains phénomènes étranges. La cité étant menacée de destruction par la tempête, Sheppard doit s’occuper de sauver le reste de l’équipe. Wagner et Johnson sont retrouvés mort après une hallucination.

L’équipe d’Atlantis se rend sur un monde immunisé contre les Wraith. La grande prêtresse, Chaya Sar, affirme que sa déesse, Athar, ne permettra pas l’arrivée de réfugiés. L’équipe d’Atlantis découvre une cellule d’hibernation contenant une femme âgée de plusieurs milliers d’années. Le Dr Weir ordonne de la réveiller pour découvrir qui elle est.

Comments are closed.