Automatisation avec Python: Automatiser les taches du web PDF

Automatisation avec Python: Automatiser les taches du web PDF

Vous découvrirez l’architecture du serveur, apprendrez à le paramétrer et à surveiller son automatisation avec Python: Automatiser les taches du web PDF, à gérer les espaces de stockage, à automatiser des tâches et à effectuer des sauvegardes et des restaurations. Outil de gestion des services, du réseau.


Vous avez une idée du temps que vous perdez sur votre ordinateur à réaliser des taches répétitives ?
Non, parce que la plupart du temps vous le faîtes instinctivement et qu’en plus vous ne saviez peut être pas
que la plupart de ces taches peuvent se faire de manière : Automatique.
Vous voulez créer des scripts qui automatisent tout ça ?
Dîtes-vous bien que tout ce qui est cliquable ou tout ce qui s’écrit peut être automatisé.
Même les actions de : Glisser / Déposer peuvent l’être et sont enseignées dans ce livre.
En achetant ce livre il se pourrait que vous cliquiez manuellement pour la dernière fois.

Les objets et bases de données système. Utilisation des outils de consultation dynamique. Gestion de la taille et de la croissance des bases. Options principales de BULK INSERT ou BCP. Sécuriser la connexion et les sessions, modèle de sécurité interne. Les rôles : rôles de serveur, rôles fixes de bases de données, rôles créés par l’utilisateur, rôles d’application. Clé principale de base de données.

Audit de base de données, syntaxe de création d’événements à auditer. Manipulation des permissions et des contrôles d’accès. Organisation des travaux : catégories de travaux, types d’étapes, règles de précédence et erreurs, notifications. Planification des travaux, rôles spécifiques de MSDB. Rappels sur la structure des index et maintenance des index.

Automatisation et planification des travaux d’administration. Mise en place d’une stratégie de sauvegarde. Restauration de bases, réparation des environnements endommagés. Création de configuration de sauvegardes et de restaurations. Déclencheurs DDL pour tracer les modifications de structures. Vues de métadonnées et vues de gestion dynamique. Configuration du serveur et des bases de données.

Mise en place des surveillances sur les modifications de structure. Utilisation des vues de gestion dynamique. Participants Administrateurs de base de données, responsables d’exploitation, administrateurs et ingénieurs systèmes. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en utilisant le lien de désabonnement inclus dans nos communications.

Comments are closed.