Éduquer son chien PDF

Éduquer son chien PDF

Un article de Wikipédia, l’éduquer son chien PDF libre. Cet article est une ébauche concernant les canidés.


Vous avez un chien, vous projetez d’en adopter un ou vous êtes curieux d’apprendre comment vous y prendre avec un chien ? Ce livre est fait pour vous. Grâce à ce guide simple et concis, vous apprendrez à éduquer votre chien avec une main de fer dans un gant de velours. Fruit de nombreuses années d’expérience au contact d’animaux, des plus familiers, comme le chien aux plus sauvages, comme le tigre ou le loup, ce livre résume une méthode développée auprès des animaux les plus difficiles à éduquer et vous donnera les clefs d’une approche naturelle et respectueuse pour vivre en parfaite harmonie avec votre chien.

Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ? Le bichon maltais appartient à une race de chien originaire d’Italie. De petite taille, avec un tronc allongé, il est couvert d’un poil très long et blanc. 20 et 23 cm de hauteur pour un poids d’environ 3 kg. Son caractère varie en fonction du type de propriétaire. Ce chien très intelligent peut prendre part à beaucoup de jeux.

D’un naturel joyeux, il est aimable et aime les enfants, facile à éduquer comme chien d’alarme, par ailleurs très mignon et affectueux. Article détaillé : Bichon à poil frisé. Le bichon à poil frisé, autrefois appelé ténériffe est un petit chien blanc gai, enjoué et affectueux. Le bichon bolonais est une race italienne très ancienne. La Fédération cynologique internationale reconnait ces petits chiens blancs sous le nom de bolognese. On en voit surtout au Canada et en Italie.

Comments are closed.